LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Où trouver un éleveur de bt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voivod
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 04:15 (2013)    Sujet du message: Où trouver un éleveur de bt ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Svp aidez moi à trouver un éleveur de border terrier au quebec !! je vois qu'il y a terriland mais sans contact sur leur site ? merci d'avance
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: Où trouver un éleveur de bt ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: Re: Où trouver un éleveur de bt ? Répondre en citant

voivod a écrit:
 Svp aidez moi à trouver un éleveur de border terrier au quebec !! je vois qu'il y a terriland mais sans contact sur leur site ? merci d'avance

re-bonjour voivoid.  svp, pose la question sur le topic des éleveurs.
p.s.:  ma chienne vient de l'Ontario.  Tu auras peut-être plus de chance de ce côté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Où trouver un éleveur de bt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com