LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Réaction aux vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Réaction aux vaccins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Messou nous a fait une belle frayeur hier soir ...

Dans l'après midi nous sommes allés chez le véto pour son rappel de vaccins CHIPPetc ... plus la toux du chenil car il va en expo dimanche. RAS là bas mais dans la soirée, il s'est mis à trembler, il était complètement apathique, mou comme une poupée de chiffons triste

Véro a appelé le véto qui lui a dit qu'il devait faire une poussée de fièvre suite aux vaccins, donc repos au chaud , on a essayé de le descendre faire pipi avec son manteau sur le dos pour pas qu'il prenne froid mais rien et il n'a même pas voulu manger !!!!! Blessé

Je l'ai fait boire avec une pipette et il a dormi avec nous, enfin nous on a rien dormi car on le guettait dès qu'il bougeait ...
Ce matin il a retrouvé un peu d'énergie, a fait un ENORME pipi et a devoré sa gamelle : OUF !!!!!

Que d'émotions !! Ca fait vraiment bizarre de le voir comme ça, on n'est pas habituées à un chien si calme !! Je retrouve petit à petit mon p'tit clown adoré

Certains de vos BT ont déjà eu cette réaction aux vaccins ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: Réaction aux vaccins Répondre en citant

Non, Design ne m'a jamais fait ça, mais j'ai déjà entendu de telles choses c'est je crois, assez "courant", et chez les chats aussi ça peut arriver! 
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Réaction aux vaccins Répondre en citant

Byba fait une réaction au vaccin contre les maladies : fièvre, apathie, pattes raides. Au début une faible de réaction qui a empiré les années suivantes. Un jour, j'ai pensé qu'elle avait contracté les maladies et qu'elle allait être paralysée à vie. Le vétérinaire lui administre désormais quelque chose en plus avec le vaccin et tout se passe bien.

Elle réagit aussi au vaccin contre la rage : énorme bosse qui met 15 jours à disparaître.

Je veille à agender les vaccins sur une période calme (pas de voyage ou d'effort les deux jours qui suivent).

Mon véto attend 15 jours entre le vaccin contre la toux et les autres vaccins.

Caresses au pauv' Messou  Baiser volant .
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Réaction aux vaccins Répondre en citant

Gavroche faisait la même réaction que Hermès à son vaccin contre la piroplasmose. Mais heureusement, il ne se fabrique plus et le nouveau est plus soft  Mort de chaud   Mais c'est sûr que c'est violent    et combien effrayant 

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: Réaction aux vaccins Répondre en citant

Réaction qui fait peur  Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Réaction aux vaccins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com