LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ancienne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabienne
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou je suis la maîtresse de Famas ayant perdu mon mot de passe et changé mon e mail je recrée un compte ! Famas a bien grandi, elle a 3 ans et moi j'ai changé de boulot d'où mon silence !!! J'ai plus de temps car je travaille que 5 h par jour 4 jours par semaine et j ai toutes mes vacances scolaires le pied quoi !!!!! 
Avec tout ce temps me voilà en plein rêve ! Après avoir mûrement réfléchi je me suis décidée à faire faire une portée à ma pépette !!!! Voilà les news à très bientôt 

Fabienne
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

Zut ! L'image est à l'envers, pardon !!
Fabienne
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

Fabienne
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:59 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

Zut encore raté je comprends pas pourquoi ma photo se tourne. !!!! 
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

J'ai eu le même problème récemment. L'ordi et certains logiciels retournent automatiquement la photo, sans que la position souhaitée soit enregistrée dans les paramètres de l'image. Pour le forum, il faut préalablement modifier les paramètres de la photo avec un logiciel de traitement d'image (j'ai utilisé Gimp).
Bébé discret

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: Ancienne nouvelle Répondre en citant

Merci pour le tuyau !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Ancienne nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com