LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Passage croquettes adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUERNESEY
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 06:34 (2013)    Sujet du message: Passage croquettes adultes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

qui pourrait m'expliquer pourquoi il est necessaire de passer plus rapidement aux croquettes adultes chez le border?
Certains Véto me conseillent de rester aux puppy , comme les autres races, jusqu'au 1 an.
C est  peut etre une question redondante du forum mais je ne parviens pas a trouver une réponse"médicale" à ce changement précoce.
Merci de vos réponses.
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Passage croquettes adultes Répondre en citant

Cette réponse n'est pas médicale mais le résultat d'un certain nombre d'années d'élevage de notre race et tous les éleveurs que je connais sont d'accord avec moi .
Le chiot border fait sa croissance très vite , à six mois il a sa taille adulte et dès ce moment il n'a plus besoin de son alimentation chiot qui est trop riche . Je connais un éleveur qui a deux chiens de la maison qui arrête l'alimentation chiot à quatre mois et une des éleveuses les plus réputées en France qui ne donne pas d'aliment junior à ses chiots .
Les vétérinaires sont parfaits pour soigner nos chiens  mais ils ne sont pas éleveurs de border et en dehors d'une alimentation spécifique suite à une pathologie celui qui élève une race est plus apte à délivrer ses conseils qui malheureusement ne sont bien souvent pas suivis .
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:22 (2013)    Sujet du message: Passage croquettes adultes Répondre en citant

Merci des infos, Gilbert.  J'avoue m'être déjà posé la question.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Passage croquettes adultes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com