LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Happy a vomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Hier soir a vers 11H30, Happy me réclame de sortir et va vomir.
Il fait cela plusieurs fois.  Et la, je m'apercois  qu'il a mangé plein de menthe que je venais de planter en jardinière.
A 00H15 je vais me coucher avec l'angoisse au ventre, me demandant si la menthe n'est pas un poison.
Peu de temps après Happy vomit à nouveau mais cette fois ci plus fort.
Panique à bord
Je n'y tiens plus direct je télèphone à Sandrine son éleveuse pour qu'elle me conseille. Help !
Elle me rassure et on pense plus à l'os de porc séché que je lui avais acheté et qu'il a mangé comme un goinfre.
Heureusement que Sandrine était là.  Aujourd'hui Happy va très bien
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:17 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

ahlala c'est du souci ces Borders qui mangent n importe quoi ...
je te comprends, je stresse à chaque fois qu' Hermès vomit !!
mais il me semble avoir lu sur le forum que nos chers Borders sont des vomisseurs car ils avalent tout et n importe quoi ??!! qqun peut confirmer ?
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:13 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

En fait, la menthe était pour faire passer l'os  Siffle

C'est vrai qu'ils ne digèrent pas forcément ces os. Gavroche qui est pourtant un vrai goinfron mais jamais malade, si je lui donne un os de jambon exprès pour chien, elle est malade. La deuxième fois, elle a vomit 15 fois  . C'était le dernier.....

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
mais il me semble avoir lu sur le forum que nos chers Borders sont des vomisseurs car ils avalent tout et n importe quoi ??!! qqun peut confirmer ?

Happy voulait se faire une infusion  Smile .
Byba s'empiffre volontiers de trucs pourris, ou elle avale des morceaux tout rond, parfois ça passe bien et d'autre fois... moins bien    Oups pardon
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

Django, jeunot, mangeait tout dehors et vomissait assez souvent. Une fois j'ai retrouvé dans un seul rejet : du bois, des feuilles, des morceaux de joujou et un bout de tissu
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:01 (2013)    Sujet du message: Happy a vomi Répondre en citant

La plupart des chiens vomissent après avoir avalé des cochonneries qu'on ne soupçonne même pas. Les Borders sont champions gloutons, et vomir de temps en temps, si c'est ponctuel, n'est pas grave. C'est l'organisme qui fait le tri.  Oups pardon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Happy a vomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com