LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Isko : enfin arrivé !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:26 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danse ça y est, on a trouvé notre petit ! On ne l'a pas encore vu mais sa famille actuelle nous a envoyé des photos. Normalement il sera fauve charbonné, c'est difficile d'imaginer sa future couleur ; ils sont très différents à l'âge adulte.
Qu'est-ce que vous pensez de notre doudou ? Il sera là le 8 ou 10 mai. Il nous manque déjà.

Dernière édition par ismalo le Sam 13 Avr - 08:52 (2013); édité 1 fois
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Il a l'air bien mignon ce petit.  Wub  Ça va être long d'attendre, mais ça vaut la peine. 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Wub Wub
Il est craquant
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: petite angoisse Répondre en citant

J'angoisse un peu car j'hésitais entre mâle ou femelle.

Ma famille me conseillait de prendre une femelle, car les mâles "seraient" plus durs, moins câlins et risque de se sauver pour suivre les chiennes en chaleur.. (bien que je n'ai encore jamais eu le cas avec les mâles depuis 20 ans, sauf un boxer qui "tenait" la jambe ou sentait de trop près les gens..... situation embarrassante...)

Bon j'ai choisi, c'est fait. A mes risques et périls... Blush
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Tu ne risques rien, il n'y a pas de mauvais BT  Ange  tu as fait le bon choix. Maintenant, ce sont les jours les plus longs de ta vie qui s'annoncent jusqu'à l'arrivée du  Baby

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:10 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Il est tout mignon  Wub .

T'inquiète pas pour le choix mâle/femelle. Il y a tellement de choses qui peuvent influencer le caractère... 
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Mais, je connais cette petite boule de poil.
Si je ne me trompe pas ton petit border vient du même élevage que mon Happy.
Pour le sexe du chien moi aussi j'étais parti sur une femelle, pour les même raisons et après avoir parlé avec l'éleveuse nous avons pris un mâle.
Je ne regrette en rien mon choix.
Happy est un petit chien super et trés équilibré. Il faut dire qu'à l'élevage, les chiots sont très bien entourés et ont plein d'amour Wub , ce qui en fait des chiens bien dans leur tête. Si c'est bien la même personne c'est une femme super à qui tu pourra demander plein de conseils à n'importe quelle heure de la journée quand tu auras ton chien.
Ce week end, je vais la voir avec Happy, j'en profiterai pour faire une grosse caresse de ta part à isko si tu le souhaites ?
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Quelle jolie bouille il a ce petit ! N'hésite pas à la poster en plus grand  Okay

Pour mon premier chien je souhaitais un mâle, pour ne pas être "embêtée" par les chaleurs. Le "souci" des mâles c'est qu'ils ont tendance à pisser partout et n'importe où, mais ca s'éduque et il est possible de lui apprendre où c'est autorisé et où ca ne l'est pas.
Pour chasser la femelle ca il ne le fait pas. Par contre il est agressif avec les autres mâles entiers qui sont plus petits que lui en taille. Du coup il va être castré, car la castration chimique a été très efficace sur son comportement.

A part ca c'est un chien hyper câlin, voire très collant et très attaché à son groupe famille.
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Effectivement les jours vont vous sembler encore plus longs maintenant que vous avez vu sa petite bouille de bébé Border ...
je me souviens trop bien de mon impatience, je n 'avais rien dormi de la nuit ! Wink
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

oui merci c'est gentil de ta part isko vient de chez sandrine . c'est un Baby de faust et de diva sa mère.on a hate de le voir et de découvrir son environnement.tu as de la chance d'aller le voir .y'a t-il des photos de happy sur le forum ? Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

"Sandrine" c'est quel élevage? Pardonnez la question, je ne suis pas très au fait  Oups pardon .
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

@mathy: c'est l élevage des petites nouches en région parisienne.

@ismalo : Happy est un Baby de babouche et fair play.
Oui il y a des photo de Happy sur le forum, tu peux regarder dans le coin des chiots, mon journal ECT souvent quand j'écris le titre je met le prènon de mon chien . La bas les chiens s'éclatent, elle a un grand espace ou ils peuvent courir et un plus la maison est prés des bois. J'y retourne souvent pour que happy puisse revoir la meute, qu'il puisse courir sur les chemin en liberté et surtout discuter ++.
J'y vais samedi matin pour finir l'épilation de mon pépère;
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Le père d'Isko est un demi frère de Garance par leur père, et sa mère, la tante de Garance...

ça va être à coup sûr un chien sage ! Siffle
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:08 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

Laugh Rires   ...................parfois, ça saute une génération ou deux........................... Wink

Visiter le site web du posteur
ismalo
Bébé discret
Bébé discret

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé ! Répondre en citant

C'est ça le suspens... quel caractère ??? QUand je suis allée le voir il était tout timide dans les bras. Après toutes ces interrogations, ces recherches, plus que 8 jours... Trop bien ! Il a  Garance comme cousine alors ...c"est sur il sera sage Ange

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Isko : enfin arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com