LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ma première commande
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celine

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà le résultat pour femme... Embarassed  Et celui d'Eric est top aussi mais il ne veut pas que je le prenne en photo !

Visiter le site web du posteur
burrocatala
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:42 (2008)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Ben alors qu'est ce qui lui arrive a Eric ??? Bon ben en tout cas c'est nickel ! C'est vraiment sympa avec la bannière dans le dos !!! Okay
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Excellent !!! 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:17 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Je ne vois qu'une seule photo, celle de Céline, est-ce normal ? il n'y en a pas 3 ? ces tee-shirts ne sont plus dans la boutique...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Il y a deux photos qui buguent visiblement.
Je ne me souvenais plus de ce topic, et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis ! Va falloir que je me remette au sport avant l'été...

@Véro : Ils ne sont pas sur la boutique, mais je peux les créer ponctuellement, sur demande.
Dis-moi si tu es intéressée et ce que tu voudrais que je mette. Okay Tu peux même si tu veux te préparer un montage toi-même, me l'envoyer et je l'insérerai sur un T-shirt (ou autre). Idem pour du texte, qu'on peut mettre devant ou dans le dos. La couleur du T-shirt est aussi au choix, faudra que je vérifie ce qu'ils proposent.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

tu le fais faire où ? sur vistaprint ? tu me donneras le prix, et tu disais qu'il y avait une chemisette ou j'ai rêvé ??

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Non c'est pas vistaprint, c'est spreadshirt (tu as le bouton correspondant dans le menu du fofo) : http://forumborderterrier.spreadshirt.net

Le prix varie en fonction de ce que tu mets sur l'article, mais il devrait rester approximativement aux alentours de ce que tu trouves déjà en ligne. Peut-être légèrement plus cher avec une image.
Ils ne proposent pas de chemisettes par contre. Think Il y a pour hommes, femmes et enfants : des débardeurs, des T-shirts (manches courtes ou longues), des vestes sport, des sweats ou pulls (avec ou sans capuche), des cardigans, des polos, des shorts, des pantalons, des robes, des casquettes, des bonnets...
... après tu as aussi d'autres trucs genre des peignoirs, des strings ( Laugh ), des bavettes, des écharpes, des bandanas, des sacs, des tabliers, des parapluies, tasses, badges, peluches, ...
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

Le string avec la tête de ton chien Okay

Rires

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

tu m'as devancée Laure, j'allais le dire !!! j'irais jeter un oeil, merci !

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Ma première commande Répondre en citant

sur le string  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Ma première commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier -> Collection Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com