LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Ces jouets qui tiennent le coup
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous ai déjà montré le hérisson bleu, et bien celui-ci est plus vieux et tient bien le coup aussi. Easy en a plusieurs et les sort de temps en temps.

Humm ! J'aime.

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 23:46 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

J'adore la 3ème 
Chez nous, il n'y a pas de tels jouets qui résistent .....
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Wub Wub Wub  magnifiques photos, c'est toujours un régal pour les yeux

Visiter le site web du posteur
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Wub  Bravo Mariette! Tes photos sont superbes comme toujours.
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:37 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Il faut que tu nous donnes la marque et le fournisseur de ces jouets qui tiennent bien.
J'ai acheté les oeufs de chez zooplus qui font pouet pouet et l'oeuf a duré 1 mois, pas mal non! 
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:02 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

ahhhh la belle Easy ... toujours un plaisir pour les yeux !!! Wub
j 'adore ses expressions, que tu sais toujours si bien saisir Bonjour !
Euuuuh chez nous un joli petit jouet comme ça ne dure pas si longtemps !!! Il adorerait lui arracher les oreilles à ta souris Easy Rires

Et moi aussi ,sur tes conseils ,j ai achete l' oeuf zooplus multicolore ( j'avais pris le lot de 3 !! ) et il a tenu une semaine et demie puisque je lui avais offert pour ses Paques et qu'il l 'a achevé avant hier ... Ange

on devrait faire des tableaux de chasse des jouets décimés par nos borders !!! peut etre une idée pour le concours photo ?!!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 09:08 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Rassurez vous, les œufs de Zooplus n'ont duré que très peu de temps aussi. Ceux-là sont différents et beaucoup plus costauds. C'est la marque Friskies je crois et je les ai en supermarché.
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:13 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Pasiphae a écrit:

on devrait faire des tableaux de chasse des jouets décimés par nos borders !!! 

Je crois qu'il y a ça quelque part sur le forum  Smile

Les jouets qui ont survécu (non sans cicatrices!) aux crocs de Design sont souvent très mous, contrairement à ce qu'on pourrait penser! C'est plus dur à détruire que les jouets très solides comme les hérissons par exemple.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

La 2 et la 4 avec le regard  Wub
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Aurianne, tu as une idée de l'endroit ou est planqué ce post sur les joujous défigurés ? ca promets d 'etre drole ... Tongue
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Oui, je peux! Trouvé!!  Wink

http://borderterriers.xooit.fr/t1776-Maltraitances-sur-jouets-!.htm
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:28 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

C'est super de revoir ça. Du coup j'ai retrouvé un post d'Ingrid qui vantait les mêmes jouets dont je parlais mais vendus sous une autre marque :

Ingrid disait
"Je vous recommande ces joujoux.
Django qui était trrrrèèèès destructeur ne les a jamais abimé (c'est moi qui enfonce le couic couic avec une aiguille à tricoter car je ne supporte pas le bruit  Fire )
2 euros 90 en supermarché sous la marque Vitakraft."

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

J'ai j'ai bien ri à relire le topic des jouets détruits.  Faudrait le tenir à jour car, chez nous, les jouets continuent de mourir  Blessé
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Byba ne joue pas avec les jouets en plastique, à moins qu'ils couinent. Elle préfère ceux en peluche qu'elle peut secouer en tous sens. Du coup, je raccommode, je raccommode, je raccommode... Autrement, je mets ses jouets en plastique dans une vieille chaussette, comme ça elle peut les secouer, mais elle aime moins quand même.

L'autre jour, elle avait éventré une peluche. Je l'avais jetée dans l'escalier pour la raccommoder plus tard. Le jouet était hors de vue pour Byba, mais celle-ci était désespérée de le savoir en haut, car elle n'a pas le droit de monter l'escalier. Byba est venue me chercher plusieurs fois pour que je lui rende son jouet, ensuite elle s'est couchée au pied de l'escalier avec un grand soupir. Une heure plus tard, nous étions à table et Byba est passée derrière nous sur la pointe des pattes, la queue entre les jambes et les oreilles en arrière, avec son jouet dans la gueule  Siffle .
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup Répondre en citant

Laugh Rires Rires Rires  trop forte Byba

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Ces jouets qui tiennent le coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com