LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
KENNY DE LA COCAGNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons -> Etalons disponibles pour saillie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenny
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: KENNY DE LA COCAGNE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Kenny de la Cocagne

Père: Boy-Boy vow Wandergut
Mère: Why not Web Star de la Cocagne
LOS: 674723
Puce: 756098100404718
Couleur: Red
Né le 15/07/2008

Bonjour,
Je m'appelle Kenny de la Cocagne et recherche une belle Border Terrier; ma famille aimerait un petit chiot de ma descendance.
Alors si tu es celle que je cherche, fait-moi signe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: KENNY DE LA COCAGNE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Elevage, reproduction, étalons -> Etalons disponibles pour saillie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com