LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Petit séjour dans le haut Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermès a profité de nos quelques jours de vacances pour aller expérimenter les joies de la neige ... Et ça , il y en avait !!! De mémoire on avait jamais vu autant de neige dans le Jura , par moment on a dû mettre des chaines à la voiture !! Dry

Hermès fait le border-flamand rose ... pourtant on lui avait mis de l homeoplasmine sur les coussinets Tongue

en fait il a passé son temps dans nos bras cette nouille ...

On l'a laché pour la 1ere fois autour du fort des Rousses , l'endroit était bien dégagé, avec une bonne visiblité , il a été raisonnable : ouf !!! Mort de chaud
on n 'en menait pas large, on avait jamais laché la laisse Oups pardon
meme pendant la balade avec Gavroche il est resté attaché : ah ces mamans qui ne font pas confiance ... Ange
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura Répondre en citant

De toutes facons, autour du lac de Divonne, les chiens doivent etre tenus en laisse..... Siffle    Hermes est tres fier dans tes bras   Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:25 (2013)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura Répondre en citant

Sympa la dernière, tranquille le petit

En parlant de Divonne, je retourne voir la jument à l'hypodrome le mercredi 6 mars à 12h30. Donc si tu es par là et dispo vers 13h00-30 volontiers je viens te voir.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura Répondre en citant

Ok, avec plaisir. Je te confirme.....au cas où je devrais aller voir ma maman......

Visiter le site web du posteur
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura Répondre en citant

Hermès est effectivement plus à l'aise dans le fauteuil 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Petit séjour dans le haut Jura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com