LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre club le CFAT organise le samedi 6 Avril 2013 un broussaillage sur sangliers en Seine et Marne prés de Coulommiers .
Donc le samedi 9 Mars , je vous propose au méme endroit un entrainement pour chiens débutants ou confirmés .
Rendez vous à onze heures , les chiens travailleront jusqu'à treize heures . Ensuite pause déjeuner , la cuisinière nous prépare d'excellents repas .
Il vous est possible de nous rejoindre méme sans participer au broussaillage ; vous découvrirez des borders pleins de joie , dans leur élément . Au moins une quinzaine de borders ( les habitués ) seront présents Pour participer , m'envoyer un MP .

aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:04 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Sympa de partager cet entrainement!

J'espère que des photos en pleine action seront prises, j'ai hate de voir Smile
Visiter le site web du posteur
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

C'est parti pour une nouvelle saison de broussaillage, Dona présente, bien sûr, et des nouveaux...
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

C'est vers Paris ça  Mort de chaud
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:40 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

mathy a écrit:
C'est vers Paris ça  Mort de chaud

Oui , une cinquantaine de kilométres .Tu es la bienvenue  , il y a des chambres d'hotes sur place au bord d'un étang , un accueil chaleureux et une cuisinière formidable .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

J'avais mal regardé sur le calendrier et j'avais cru que ça tombait sur une semaine de vacances. Mais, là, il faudrait que l'on parte le vendredi soir et ça on ne pourra pas  Sad .
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Yahoo ! Super content. Django va aller voir les sangliers Yahoo ! Super content.
Mais de loin, ça me fait trop peur  Ca sera l'occasion pour lui de voir son papa et il a hâte
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Archie a lui aussi hate de voir son rejeton , une des vedettes du forum  Okay
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:12 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Trop loin mais c'est dommage. Hier à la télé, j'ai vu des Teckels qu'on entraînait à la poursuite des renards et des sangliers dans un enclos. De sacrés teigneux aussi ces petits chiens.
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

j'ai vu le meme documentaire que toi Mariette sur Arte !!!! J'ai un collegue qui chasse avec 3 femelles teckels et elles sont bonnes chasseresses ... Bandit
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 16:34 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

La journée devrait étre sympa .

Du forum seront présents : Annie , Ingrid et Gilles avec Django en spectateur , Joel et Geneviéve Magon ainsi que  moi . Nous serons une quinzaine pour déjeuner et bien une vingtaine de chiens à l'entrainement  .
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:39 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Ingrid, n'oublie pas ton appareil photo !

Ca va être couette  Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Pour samedi , au cas où pour me joindre : 0612174356 . A partir de demain matin je vais étre plusieurs jours sans internet .
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

On a eu de la chance. Il faisait un beau soleil et des températures printanières Okay

Les chiens attendaient leur tour pour courir derrière les sangliers. Nous, on voulait pas, on n'avait pas envie que Django y prenne goût comme il est limite au niveau du rappel et qu'ensuite il ne se promène plus que la chasse en tête. Mais il a vu plein de copains

Tous, tous étaient adorables Wub
Bon, lui, le grand là, il insistait et la petite chienne lui a claqué des dents dans ses moustaches mais il était lourd

Et Archie, le père de Django l'a juste reniflé distraitement pressé qu'il était de courir derrière les cochons

Les autres attendent .....

Bref, une bonne journée et depuis Django est requinqué, plein d'enthousiasme et d'énergie Okay
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers Répondre en citant

Merci pour les photos . J'espére que Gilles et toi avez bien apprécié .

Effectivement nous avons été gatés  par le temps . La journée s'est bien passée , les chiens ont bien travaillé . Pour la maison j'ai sorti Boogie , Chanel et Dior dans le grand parc de quarante hectares . Elles ont toutes les trois trouvé un ou plusieurs sangliers avec de bonnes poursuites en aboyant donc bilan positif .
Prochaine étape : dans deux semaines un concours organisé par la RAF ( fox terrier ) dans le grand parc avec une épreuve le samedi et une deuxième le dimanche . Etape suivante un concours organisé par notre club le CFAT et DT au même endroit dans quatre semaines .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Proche Coulommiers /77 Entrainement broussaillage sangliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com