LE FORUM DES BORDER TERRIERS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
De temps en temps je rapporte un nouveau jouet et je le donne à Easy en rentrant si elle est bien sage dans son panier. Elle me regarde en général avec beaucoup d'intensité, se demandant si je vais déballer un os. Un jouet a tout autant d'attrait. Elle va s'en saisir et faire la java avec toute la journée et avoir du mal à s'en séparer. Elle en a d'autres du même genre et ils ont résisté au traitement de choc. J'ai du attendre qu'elle soit calmée pour prendre les photos.
Posté le: Dim 3 Fév - 22:48 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Elle est chou . Ton titre de post est bien vrai!! Le nouveau joujou est toujours le plus fabuleux!
Rimel Petit nouveau Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 12:21 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Super ce jouet, moi j'ai de la peine à en trouver qui ne se casse pas, Higor déchique vraiment tout en 30sec.
Laure Modératrice Suisse Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 12:36 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
C'est pareil pour Gavroche, le jouet ne fait que 5 minutes (en comptant le temps de ramasser les morceaux ) donc la motivation de lui en offrir est nulle . Easy a de tres belles expressions _________________ Laure et Gavroche
juliette Modératrice Suisse Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 15:01 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Elle est bien sage avec ses nouveaux jouets
Funny déchire directement l'étiquette puis s'attaque aux oreilles
@ Rimel: Une p'tite présentation dans la bonne rubrique ca serait cool Merci _________________ Juliette et Funny Face of Swala Pala
franie29 Confirmé pipelette Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 16:02 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Easy est tellement belle et gentille qu'elle mérite de nouveaux joujoux!
gretel Fautes d'orthographe Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 17:37 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Django adore avoir des nouveaux joujoux. Quand on rentre de courses il fouille dans le panier systématiquement . Mais il ne les abime plus. Du coup on ne lui en achète plus Elle a l'air contente Easy _________________ Ingrid, Gilles et Django
Mariette Polyglotte Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 18:36 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Je pense que Django a la même série et ils sont très résistants. Easy en a eu d'autres qui n'ont pas tenu un quart d'heure. _________________ Mariette & Easy Chaîne de Easy:http://www.youtube.com/user/rosemuch?feature=mhum
Pasiphae Confirmé pipelette Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 18:57 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Toujours aussi belle et sage notre Easy ... j'adore tes portraits Mariette et j'adore ta chienne !!! Hermès confirme !!! _________________ Pauline , Véro et Hermès
Mariette Polyglotte Hors ligne
Posté le: Lun 4 Fév - 19:35 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Posté le: Lun 4 Fév - 22:38 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
Sympa et original la dernière photo. Happy n'est pas destructeur, il garde ses jouets très longtemps. Du coup moi qui adore lui acheter des nouveaux trucs, je suis obligé de me restreindre. Si non comme dit mon mari: << le chien aura bientot autant de jouet que notre petit garcon>>
mathy Vénérable vétéran Hors ligne
Posté le: Mar 5 Fév - 19:09 (2013) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur
L'expression d'Easy devant son jouet _________________ mathy
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018) Sujet du message: Le nouveau jouet est toujours le meilleur