LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
recherche femelle border

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amelie77
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, comme indiqué dans ma presentation je recherche à acquérir une petite femelle border terrier blue d'ici le mois de mai.
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des portées à venir dans un bon élevage?
Merci
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:10 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

Ici: http://borderterriers.xooit.fr/f11-Placements-Adoptions.htm tu trouveras les annonces de portées et les chiots dispos. Baloo a encore des p'tites crapules de dispos Ici: http://borderterriers.xooit.fr/f39-Répertoire-des-eleveurs-de-Border-Terriers.htm les éleveurs du forum.

Sinon va sur chiens de france, tu trouveras beaucoup d'élevage. Il y en a pour tous les gouts
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

Merci, j'ai contacté beaucoup d'éleveurs et je n'ai trouvé aucune femelle blue de disponible ou à réserver.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

il vaut mieux patienter 1 an pour avoir le chien de tes reves plutot que de sauter sur la premiere venue. au moins tu seras sur de ton choix et de l'éleveur
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

Oui c'est sur. Quel elevage conseilleriez vous pour la couleur blue tan
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

Les criteres d'un bon elevage sont que tu peux te rendre sur place (sur rendez-vous, pas parce que l'eleveur a quelque chose a cacher, mais afin qu'il prenne le temps necessaire pour te presenter les chiens presents et surtout la future maman. Ensuite, il te laisse rendre visite aux chiots. Il te fait visiter ses installations (nurserie, parcs a chiots) Il te parle avec passion de ses chiens. Il te conseille. Bref, il est indipensable que tu aies un bon feeling. Si tu sens qu'on te cache quelque chose, il vaut mieux aller voir ailleurs

Visiter le site web du posteur
amelie77
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

Que pensez vous de l'élevage MALICE BLEUE?

Si les éleveurs du forum peuvent présenter leurs futures portées avec du blue and tan.
Je ne pensais pas qu'il y avait si peu d'élevages. Je vais prendre mon temps.
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:28 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

amelie77 a écrit:
Si les éleveurs du forum peuvent présenter leurs futures portées avec du blue and tan.Je ne pensais pas qu'il y avait si peu d'élevages. Je vais prendre mon temps.

C'est ce qu'ils font déjà, lorsqu'ils ont une portée  Smile

amelie77 a écrit:
Que pensez vous de l'elevage MALICE BLEUE?

Je t'ai répondu en MP
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: recherche femelle border Répondre en citant

as-tu contacté Brigitte BELIN ? c'est de là que vient Rusty mon blue, et ils sont super !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: recherche femelle border

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com