LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après les avoir délaissés un peu pour aller voir les bouquins qui s'empoussiéraient dans la bibliothèque, me revoilà de nouveau au jeux vidéos.  Je me demandais s'il n'y avait pas des amateurs.  On pourrait en discuter.

Je suis particulièrement amateur de FPS et de jeux de rôle, comme par exemple, The Elder Scroll (Oblivion et Skyrim), Dishonored, Bioshock et le sublime Half Life

Je viens de terminer Halo 4 sur XBox et là, pendant que j'écris, j'installe Far Cry 3 sur mon PC.   J'ai hâte de jouer  Sport   Ce que je vais aller faire, l'installation vient de se terminer 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Suis pas amateur  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi je joue à la wii, c'est pas le même style  Oups pardon
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

......c'est en anglais ces jeux ? et ne parle pas anglais  Blush

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

mouais !  pas grand succès mon truc   Sad   

ben coudonc !  pas grave.  Laugh

@ Laure, les titres sont en anglais mais il existe des versions françaises  Tongue
Vénérable vétéran

Féminin