LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après les avoir délaissés un peu pour aller voir les bouquins qui s'empoussiéraient dans la bibliothèque, me revoilà de nouveau au jeux vidéos.  Je me demandais s'il n'y avait pas des amateurs.  On pourrait en discuter.

Je suis particulièrement amateur de FPS et de jeux de rôle, comme par exemple, The Elder Scroll (Oblivion et Skyrim), Dishonored, Bioshock et le sublime Half Life

Je viens de terminer Halo 4 sur XBox et là, pendant que j'écris, j'installe Far Cry 3 sur mon PC.   J'ai hâte de jouer  Sport   Ce que je vais aller faire, l'installation vient de se terminer 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:24 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Suis pas amateur  Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Moi je joue à la wii, c'est pas le même style  Oups pardon
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

......c'est en anglais ces jeux ? et ne parle pas anglais  Blush

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

mouais !  pas grand succès mon truc   Sad   

ben coudonc !  pas grave.  Laugh

@ Laure, les titres sont en anglais mais il existe des versions françaises  Tongue
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Sylvie a écrit:
mouais !  pas grand succès mon truc   Sad   

ben coudonc !  pas grave.  Laugh

Normal Sylvie, ici c'est le forum des borderterriens, pas des geeks. 
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:28 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Alors, moi je suis bilingue, geek et border freak !
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 06:25 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

J'aime assez mais j'y joue pratiquement jamais. Sauf en voyage où je prend ma DS avec. J'aime bien les jeux "pour enfants" comme Ray Man, mais bon on ne trouve plus la PS. Sur la DS j'aime les jeux d'énigmes.
Sur Xbox 360 j'ai Fable, j'aime beaucoup, mais pas vraiment de temps d'y jouer en fait.

J'ai offert à mon frère, pour Noël, Dishonored car j'en avais entendu parler en bien à la radio. Et j'ai fait un heureux, sa réaction a été "Mais comment tu as su que je le voulais" ...   Je le connais plutôt bien mon frère
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Depuis que tu m'as fait connaître Angry Birds  Mad , j'ai déjà téléchargé 4 versions de ce jeu et j'ai pratiquement 3 étoiles partout, donc j'attends la suite. J'aime aussi Bejewelled. Tout ça c'est sur l'Ipad, car sur l'ordinateur je n'ai aucun jeu. J'ai fait monter une configuration spéciale pour le traitement de photos et de vidéo, avec Windows 8. Il n'y a même pas Spider. Moi aussi j'adore jouer. Pendant que mon mari regarde un film à la télé, je suis le film tout en essayant de battre mes records. 
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 04:26 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Mariette ... Pratiquement trois étoiles partout , Bonjour !
Et pourquoi ces gros yeux, c'est pas ma faute si tu oublies ton souper. Siffle Rires

Juliette, tu devrais essayer la série Professeur Layton, super bien fait avec une bonne histoire et des énigmes bien ficelées.
Dishonored = top jeu
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:11 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Juliette, tu devrais essayer la série Professeur Layton, super bien fait avec une bonne histoire et des énigmes bien ficelées.

Je les ai tous finis, sauf le dernier qui est sur la DS 3D que je n'ai pas  Oups pardon
Bébé discret
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:49 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

Je suis née avec une manette de sega dans les mains, j'ai eu une pléiade de consoles et de jeux (de Crash Bandicot à GTA en passant par Pokemon) Je crois qu'en tout, je suis pas loin de la centaine de jeux :/
et depuis 5 ans je suis une geekette accomplie sur .... World of Warcraft, of course !
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 04:51 (2013)    Sujet du message: Jeux vidéos Répondre en citant

J'avoue que les jeux en ligne ne me tentent pas vraiment.  J'ai peur de me faire "maltraiter" par un habitué qui s'amuse avec les néophytes.  Faudrait bien qu'un jour j'essaie quand même  Oups pardon

Mais ces jours ci, il y a trop de bons jeux qui sortent.  Crysys 3, far cry 3, bioshok qui s'en vient et Tomb raider.  Yahoo ! Super content.   Des heures de plaisir en perspective.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com