LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Hello Everybody
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Eliot
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous c'est Eliot de La Roche Turpin, Parson Russell Terrier né le 16 mars 2009 - bientôt 4 ans ,toutes mes dents,   8 kg - 34 cm au garrot,
 et ma maitresse Viviane.
Nous partageons presque toutes nos activités.

Nous espérons échanger avec les amoureux des terriers .
Si vous nous acceptez dans votre grande famille de Border nous aurons plaisir à venir bavarder de temps en temps avec vous, même si Eliot n'est pas un Border.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue,

Quelle blancheur immaculée ! Quelles activités partagez-vous ? Est-ce que tu connais un peu les border terriers ?
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Je connais très peu les border terriers.

C'était pour moi il y a peu une race confidentielle, juste ce que je cherchais car je ne voulais pas un chien "à la mode"

J'ai découvert au fil de mes lectures ce merveilleux petit chien qui me parait ressembler un peu au mien dans son mode de vie et ses besoins.
Je l'aurais surement choisi si je l'avais connu plus tôt.
Mais mon petit Russell est aussi un gentil terrier avec ses qualités et ses surprises.

Eliot et moi avons fait de l'obé jusqu'au brevet que nous n'avons pas eu le temps de passer.

Nous faisons aussi un peu d'agility mais juste pour nous distraire lui et moi, à notre club avec les copains.J'ai un mini parcours dans le jardin pour lui permettre de dépenser son énergie.
 Tout récemment notre club ayant mis en place une nouvelle activité nous nous entrainons à la recherche de la truffe, mais attention, on est juste des débutants.

c'est très intéressant car ça fait appel au flair du chien et à sa complicité avec le maitre,  et surtout ça fait rencontrer d'autres chiens, d'autres personnes ,  nous y prenons beaucoup de plaisir.
Avant mon petit terrier j'ai eu pendant de très longues années des Dobermann avec lesquels j'ai fait de nombreuses expos beauté et des concours en ring.

Pour diverses raisons je n'ai pas pu reprendre un grand chien, j'ai donc cherché un petit chien bien tonique, bien rustique, capable d'apprécier la campagne, les broussailles et le canapé.
Eliot sait bien faire tout ça.
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:04 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue à toi et à Eliot. Tu as fais du ring avec tes Dobs en quel niveau ? Danse
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:19 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue!!  Okay  Ton loulou est magnifique, j'adore la 2ème photo!  Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Viviane et Eliot. Nous ne sommes pas racistes sur ce fofo Smile   et partager avec les amoureux de terriers est toujours un plaisir.

Lorsque je rêvais d'avoir un chien, c'était justement d'un Parson. Un collègue en avait ainsi que des foxs pour la chasse. Lui me conseillait plutôt le fox qui selon lui se serait mieux adapté à la vie en appartement. Puis Alain a découvert le BT et on est allé chercher Gavroche. 

Visiter le site web du posteur
Sir Eliot
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

YA-KEN-RI a écrit:
Bienvenue à toi et à Eliot. Tu as fais du ring avec tes Dobs en quel niveau ? Danse

Merci à tous pour votre accueil.

Avec ma dernière dobermann nous sommes allées jusqu'en 2 et nous avons du arrêter car elle a eu une cervicale bloquée qu'il a fallu opérer.
Avec les précédents on a juste passé les TAN et le brevet.

Quand on arrivait sur les terrains de concours avec ma dob,  on avait un petit succès :
 une femelle de race "exotique" comme disent les ringueurs, conduite par une femme, le top Smile

J'ai essayé le mordant avec Eliot (chut... Mr. Green faut pas le dire ) il accroche le boudin comme un vrai chien de ring.

Eliot au mordant à 3 mois

YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Eryi, mon BT, est raide dingue de son boudin aussi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à mettre en place la plupart de ses exercices.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

.............Gavroche aussi adore le mordant, pourquoi ce serait réservé aux grands chiens et à une certaine élite qui s'entraîne en club (en Suisse c'est réservé exclusivement aux chiens de police-douane-militaire et sécurité Lis ceci

Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous

Ton Eliot est vraiment magnifique  Wub  J'adore les Russells

Laure a écrit:
.............Gavroche aussi adore le mordant, pourquoi ce serait réservé aux grands chiens et à une certaine élite qui s'entraîne en club (en Suisse c'est réservé exclusivement aux chiens de police-douane-militaire et sécurité  Lis ceci  ) 

Mais non Laure, pas du tout ! En Suisse tous les chiens sont autorisés à pratiquer le mordant en club et en concours. Cela dépend uniquement du canton, genre Genève c'est interdit sauf pour les chiens de l'armée-police.
Donc si tu reviens sur Vaud, tu pourras faire morder Gavroche  Happy
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 04:11 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et ce, même si ce n'est pas avec un bt. Siffle

Il est super, ton Eliot !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:14 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue à vous deux. J'aime beaucoup ce petit chien aussi et je l'aurais choisi si je n'avais pas connu le Border Terrier avant.  Smile
Sir Eliot
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Easy semble être un petit surdoué.

j'ai beaucoup aimé les vidéos que j'ai visionnées.
super doués vous êtes tous les deux. Okay
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Merci, tu es gentille.  Blush   Mais tu dois faire beaucoup mieux si tu pratiques l'obérythmée. Nous, c'est juste pour nous distraire toutes les deux à la maison. D'ailleurs maintenant je manque de nouvelles idées. Ce serait bien que tu nous en donnes et que tu nous montres une petite vidéo.  Okay
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Hello Everybody Répondre en citant

Bienvenue à vous !!!! Mr Eliot a une bouille craquante et un air fripon ???!!
Hermès a une camarade de jeu prénommée Hilia qui est une petite Parson et ils se paient de sacrées parties tous les 2 Okay
entre terriers, pas de chichis !!! Tongue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: Hello Everybody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com