LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
cohabitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUERNESEY
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:52 (2013)    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour  à tous.

Je possède 2 borders, 1 de 3 ans et 1 de 3 mois 1/2 et je me demandais si pour  ceux qui en ont également plusieurs vous pratiquiez toujours les sorties en groupe.
Personnellement j'ai commencé à  faire 90% des sorties communes et le reste en les sortant seul à des moments aléatoires.
Je fais partie d'un club canin à école de chiot depuis 3 ans maintenant mais les avis sont partagés à ce sujet.
Aussi j'aimerais avoir les votres .

Merci d'avance
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

N'ayant toujours eu qu'un seul chien à la fois, je ne te réponds donc pas experience, mais de la manière dont je m'y prendrais. Je suis complètement pour accorder des petits moments privilegiés avec chacun des chiens.....pour autant que tu aies assez de temps. Que cela ne prive pas l'autre de sa sortie. Mais je pense que ca ne peut être que bénéfique à votre relation.

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:05 (2013)    Sujet du message: cohabitation Répondre en citant

J'ai 04 chiens, je fais des sorties en groupe lorsqu'il n'y a que mes chiens sinon je sors avec Eden (Berger Allemand mâle) et Eryi(BT mâle) lorsqu'il y a un autre chien. Mes chiens ne sont vraiment seuls avec moi que lorsque je travaille avec eux leur discipline respective ce qui me permet de capter pleinement leur attention.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: cohabitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com