LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Futur ou pas propriétaire d'un bt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous je viens vers vous pour faire un peu plus connaissance de cette race avant de faire le grand saut en direction du bt
J'ai actuellement un petit élevage 2 staffis,2 chichi, et un Américanisme bully!!!
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:05 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Trop tard, tu as mis un pied dans le forum. La BT mania, c'est contagieux et irréversible. Bienvenue.
Petit nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Je me laisse pas facilement amadouer mais là, c'est le vrai gros coup de cœur !!!
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Lolo a écrit:
Je me laisse pas facilement amadouer mais là, c'est le vrai gros coup de cœur !!!
Et tu as bien raison
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Bienvenue!!  Okay
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Lolo a écrit:

Tu vois, tu es déjà infectée !

Bienvenue 
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:28 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Lolo a écrit:

C'était fatal. Une fois qu'on l'a vu, on le veut.   Bienvenue à toi.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 04:51 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

Bienvenue, et désolée, pas de vaccin contre le BT
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt Répondre en citant

à toi ainsi qu'à ta troupe. Le BT, c'est un concentré de bonheur de joie et de bonne humeur........enfin presque toujours  Siffle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Futur ou pas propriétaire d'un bt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com