LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Dickens pas au top....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dickens
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'imagine m'inquiéter vite....Mais bon....
Dickens n'a pas eu fort appétit ce matin et n'a rien voulu manger ce midi. Par contre, il a mangé les 2 friandises que je lui ai donné ce matin. En milieu de matinée, il a vomi (et a commencé à remanger son vomi....eurk).
A chaque fois qu'il va dans le jardin, il mange de l'herbe et des feuilles....J'ai beau tenter de l'empêcher à chaque fois....Mais rien n'y fait.
Aujourd'hui, il dort beaucoup....On a joué un peu et de ce côté là rien d'anormal. Mais je le trouve un peu paf...
Est ce le stress? J'ai noté qu'il faisait des cauchemars (il gémit, tremble et grogne en dormant...)
Est ce qu'il est malade?
Est ce normal?
Qu'en pensez vous?
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Manger de l'herbe a un effet purgatif.  Faudrait pas qu'il en mange trop.  Possible que son système n'est pas encore assez adapté pour assimiler ce menu.

Pour les rêves, ne t'en fais pas.  Les chiens ont aussi des réactions en dormant.  Il y a quelques semaines, un des miens s'est mit à hurler comme un loup, à 2h du matin.  Ais-je besoin de décrire mon état à mon réveil ........  Oh my Dry Mad
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Lol....En effet...le réveil en fanfare!

Nous faisons attention en effet qu'il n'absorbe pas trop d'herbe....Mais il chope toujours un brin en passant.
En tout cas nous surveillons de près son état...
En espérant qu'il soit plus en forme demain...
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Il y a eu un gros changement dans sa vie, malgré qu'il se soit bien adapté, il se peut que tout ca l'ait stressé un peu, c'est le contre coup !

Il ne faut pas s'inquiéter si un chien ne mange pas sa gamelle ou qu'une partie, tant que cela ne dure pas longtemps. Il faut observer s'il est apathique, si son poil est terne ... S'il reste joyeux et plein d'entrain, aucune inquiétude.

Quant à l'herbe je ne m'inquiéterais pas, Funny en mange énormément et vomit (c'est normal!). Et une fois regurgité il se calme sur l'herbe, mais tant que je l'en empêche, il cherche à en manger.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Pour l'herbe, pas d'inquiétude. Ca leur fait beaucoup de bien. Parfois c'est pour se purger (vomissements après) soit pour compléter leur alimentation. C'est la saison des gastros en ce moment...... mais tant que le chien n'est pas apathique (vraiment ko) que la diarrhée ne sent pas mauvais pour autant qu'il en ait, pas la peine de t'inquiéter. Téléphone au véto si ca persiste plus de 3 jours. Pour les rêves, c'est normal ! Je dors avec Gavroche  Blush  et je ne te raconte pas certaines nuits ! Jappements, grognements, coups de pattes, la queue qui remue, un vrai festival.

Visiter le site web du posteur
Dickens
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

En tout cas, pour ce soir, il a repris du poil de la bête...
Bon repas, jeux à n'en plus finir....Joyeux....ça me rassure un peu....
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Okay   juste un peu de stress ou un tout petit virus vite éliminé  Smile

Visiter le site web du posteur
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Effectivement pas d'inquiétude pour l'herbe.
Quand Happy est arrivé dans notre famille, c'était une vrai tondeuse sur pattes.
Il était capable d'arracher l'herbe jusqu'à la racine et en plus il grignotait les branches d'arbres.
Parfois cela peut les faire un peu vomir.
Maintenant, il s'est beaucoup calmé.
Quand il dort, il tête sa langue ou pousse des petits jappements.
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Tant mieux si Dickens a repris du poil de la bête, et vous n'avez pas fini de vous arracher les cheveux lorsqu'il avalera des tas de choses dégu.......s.   Il faut bien qu'un chiot teste tout,comme un bébé qui met tout à la bouche.  Smile
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

P't-être qu'il a bu de l'eau glacée à l'extérieur, ça passe mal dans une petit ventre tout neuf.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

comme je vous comprends , moi aussi je suis du genre à "psychoter" et me faire des films dès qu'il me semble bizarre ... alors quand il vomit c'est le drame !!! c'est mon veto qui est content : il va devenir riche Wink

Mariette a raison ,concernant les trucs bizarres à avaler vous n'êtes pas au bout de vos suprises des vrais petits gorets ces Borders !!!
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: Dickens pas au top.... Répondre en citant

Je confirme Pauline. Mon véto est devenu très riche !!!!!!
Mais c'est vrai que tout fait ventre et des fois ils sont punis pour leur gourmandise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Dickens pas au top....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com