LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les premiers poils blancs, à quel âge ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A quel âge vos chiens ont-ils eu leurs premiers poils blancs ?

J'ai constaté avec tristesse que Gavroche avait mis plein de poils blancs autour des yeux, sur la tête, la moustache, ces derniers mois.

En décembre 2011, pas un poil

Fin février 2012, déjà quelques poils  blancs autour des yeux

Aujourd'hui   au soleil ça se voit beaucoup plus Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Je ne trouve pas que ce soit spectaculaire. Et je n'ai pas le recul pour répondre à ta question. Mais ce que je peux te dire c'est que la première photo est vraiment superbe. Ce portrait est très beau.  Wub
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

La moustache blanche, Byba l'a toujours eue. Les yeux pas encore.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

La premiere photo est vraiment trés belle
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Magnifique la 1e photo  Wub
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Lilly a six ans et n'a pas encore les cils blancs.  Mais pour la barbiche, je pense qu'elle a toujours eu des poils blancs, à moins que ce n'était des poils morts que je n'avais pas enlevés Siffle
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:33 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Des poils gris, Easy en a partout et elle n'a que 3ans1/2.  Oups pardon
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Merci pour vos compliments sur la 1ère photo. C'est une de celles prises par un photographe professionnel Oups pardon

En effet, les poils blancs de la barbiche ou ceux du corps entier sont de naissance, mais ceux des yeux, des joues, du front sont tous récents. Sorry

Je crois que j'ai beaucoup mieux vécu mes 1ères rides que les poils blancs de ma chienne Roll eyes . Mais quand je la vois courir comme aujourd'hui avec Machin-Bidule, je la trouve en pleine forme et encore bien jeune Mort de chaud

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:26 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Je crois que ça y est. C'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur ce premier signe. Heureusement, le tempérament lui est intact. Toujours une jeune fille (sauf quand elle est bougon...) !
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Laure a écrit:
Merci pour vos compliments sur la 1ère photo. C'est une de celles prises par un photographe professionnel Oups pardon
En effet, les poils blancs de la barbiche ou ceux du corps entier sont de naissance, mais ceux des yeux, des joues, du front sont tous récents. Sorry

Je crois que j'ai beaucoup mieux vécu mes 1ères rides que les poils blancs de ma chienne Roll eyes . Mais quand je la vois courir comme aujourd'hui avec Machin-Bidule, je la trouve en pleine forme et encore bien jeune Mort de chaud

Ne t'inquiète pas sur les robes claires c'est normal vers 2 à 3 ans surtout lorsqu'ils vont souvent à l'extérieur, ceux qui restent plus longtemps foncés vivent en appartement et voient moins le soleil. Mais ils s'éclaircissent tous dans le temps même les bleus !
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Merci Cathy, ça me réconforte. En ce moment elle est à côté de moi (dehors au soleil) et est vraiment blanche. Si c'est le signe d'une petite chienne heureuse qui a beaucoup de balades (on vit en appartement encore pour 8 mois, après elle aura un petit jardin  Cool  ), je vais commencer à apprécier doublement son blanchissement  Smile

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

ARIANE est de retour parmi nous pour une semaine, j'ai eu un choc en la voyant, elle qui était noire :

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Ça lui fait quel âge ?

Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

1 an de plus que l'an passé à la même époque ! lol ! elle a eu 8 ans au mois de mai !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:09 (2013)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ? Répondre en citant

Je la trouve trop chou avec son petit museau blanc et gris  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Les premiers poils blancs, à quel âge ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> Débats et sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com