LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
PHOTO GAYA NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINE
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHOTO GAYA NOUVELLE
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Qu'elle est belle cette Gaya, mais, elle a l'air bien sérieuse.  On dirait que quelque chose la contrariait.  Un chat dans les parages, peut-être ??   Siffle
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Okay   ça a fonctionné

Elle est belle comme un  cette Gaya

A mon avis : aucun problème de poids à l'horizon. Elle doit être de plutôt grand gabarit et son poids correspond à sa taille.

J'adore sa couleur

Tu peux voir sur mon avatar, Gavroche est plutôt fine avec ses 9,4 kg !

Visiter le site web du posteur
LINE
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

BONSOIR

Merci pour votre aide, j'avoue que j'ai un peu de mal sur le forum, j'ai été dans plusieurs rubriques, santé, photo des grands mais je commence à me familiariser avec le site.
merci également pour vos conseils car j'avais entendu dire que pour une femelle le poids était entre 5 et 6.4 kg
On va essayer de la faire confirmer en février à Maison Alfort.
On verra bien
merci à bientôt
Loading...
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:34 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Comme t'a dit Laure, les BT ont actuellement tendance à être plus grand que le standard, qui n'est d'ailleurs par très clair sur le poids et la taille.
Vu la taille de ta chienne, son poids est bon, sinon elle serait maigre
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Elle est mignonne. Elle vient de quelle lignée ?
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Jolie petite nouvelle. Tu pourrais nous mettre une photo en pied, on verrait mieux. Mais son poids est celui de ma chienne Easy qui n'est pas grosse du tout. Je ne pense pas qu'il y ait un problème pour la confirmation, tout dépend aussi de sa taille.  Smile
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE Répondre en citant

Garance qui est très "fit" (surtout depuis qu'elle est végétarienne, tant qu'on recherche ses causes d'allergie), et plutôt petite, pèse déjà 6,3-6,4 kg... Ce qu'il faut, c'est avoir un chien joliment proportionné, non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: PHOTO GAYA NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com