LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Waf Waf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dickens
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Zamis,

Je m'appelle Dickens...enfin officiellement H'Dickens. J'ai 2 mois...
Mes nouveaux papas m'ont demandé d'écrire sur eux, sous prétexte qu'ils parleront, à l'avenir, exclusivement de moi sur ce forum.

Alors....huummm....euuuh...Que dire sur eux?!? En fait, je ne les connais pas beaucoup puisque je suis encore avec ma maman Dynamique et ma tata First (ma tata de cœur je veux dire, puisque nous n'avons pas de lien de parenté). Je suis né dans une belle maison dans le nord de la France. Mon géniteur se prénomme Echo dit Enark d'un autre futur.
Dimanche prochain, mes papas vont m'accueillir chez eux. Il parait qu'ils ont un beau jardin et de l'espace dans leur maison.

Je vois à leurs attitudes qu'ils sont très très heureux de m'adopter. Ils m'ont dit avoir eu le coup de foudre pour le Border Terrier dès l'instant où ils ont découvert la race. Mon papa Jo aurait même dit immédiatement: "C'est lui Dickens!!!!" en voyant une photo.

Mon papa Jé, quand à lui, voulait adopter un chien, il a toujours aimé la compagnie d'un animal à quatre pattes....Et la présence canine lui manque beaucoup.

Le courant est bien passé entre nous. Je leur ai réservé un accueil digne de ce nom lors de leur venue chez maman.

enfin voila...

J'espère qu'ils seront à la hauteur et me rendront heureux. Je sais en tout cas qu'ils ont la volonté de bien s'occuper de moi...
J'ai même appris qu'ils ont pour projet de m'inscrire à un club Canin qui propose l'Agility. Super! Je pourrais me dépenser sans compter...

Ils m'attendent avec impatience et prépare mon arrivée en se documentant, en partageant avec d'autres propriétaires de Border Terrier. Ils ont plein de cadeaux à m'offrir dimanche!

A bientôt et merci de donner plein de conseils à mes papas Jo et Jé
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

a toi bebe Dickens  Wub  ainsi qu'a tes papas. Ils trouverons tous les conseils en cherchant dans les postes du forum et en nous posant toutes les questions qu'ils voudront.

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Bienvenue Dickens   Yahoo ! Super content.    On a très hâte de faire ta connaissance.
Dis à tes papas qu'ils seront les bienvenus aussi et que nous leur donnerons tout plein de bons conseils pour prendre soin de toi, et pis aussi, rigoler avec eux, naturellement
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Bienvenue  Happy
Dickens
Puppy causeur
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Merci à tous!!!!

Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de notre petit Dickens et partagerons son évolution!

Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

bienvenue à vous les garçons !!!!
vous êtes vraiment tombés au bon endroit ici : nous on etaient des mamans débutantes et on a trouvé réponse à bien des questions sur le forum ...
Quelle chance vous avez de devenir les parents d'un bébé Border Baby , vous verrez c'est une découverte chaque jour Ange
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:32 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Bienvenue Dickens et à tes papas aussi, bien évidement  Wink

Nous avons tous hâte de faire ta connaissance et on se réjouit déjà de lire toutes tes aventures

Petite précision pour tes papas, pour qu'on te voit super bien sur les photos, il faut redimensionner taille forum et choisir le 2e lien. Ce serait trop dommage de louper ta bouille trop adorable  Wub
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Le border est un chien vraiment super.
Bienvenue à toi et tes papas petit Dickens
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Bienvenue !
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Petit Dickens, tes papas ont bien choisi, ils ont trouvé le petit chien idéal, et rien qu'à voir tes photos, on comprend pourquoi ils ont craqué. Vivement le jour où tu seras arrivé dans ta nouvelle famille.  Okay
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:54 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Dickens arrive demain dans sa nouvelle maison ? Si j'ai bien compris ?
Puppy causeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Tout à fait...Il arrive demain en fin de matinée!!!!
Nous sommes trop impatients!
Tout est prêt en tout cas pour l'accueillir....
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

vous devez etre surexcités !!! enfin nous c'était ça : j'ai rien dormi la nuit d'avant ...
il faut dire qu'à l 'inverse de vous on n'avait jamais vu notre petit bout, on l'a découvert le jour de son adoption !! et on a fondu Wub
ces moments resteront gravés et je suis encore vachement émue d'y repenser ... profitez bien de chaque instant, ils poussent comme des champignons ces borders !!! Wink
et surtout ON VEUT DES PHOTOS !!!!! Okay

PS c'est drole , les 1eres photos d'Hermes ont été prises sur ces lattes en bois comme pour Dickens !!!! ca augmente ma nostalgie triste
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Waf Waf Répondre en citant

Que le temps va être long jusqu'à demain. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais les dernières heures avant d'aller chercher Gavroche m'ont semblé être des années Oups pardon

Vivement les premières photos !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Waf Waf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com