LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Séance de brossage des dents musclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est assez épique à chaque fois car Easy veut surtout goûter le dentifrice et mord la brosse. Je profite de la visite des enfants qui ont pris des photos, et ont bien rigolé en nous voyant, pour vous montrer ce que ça donne.

Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 06:46 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

Au moins le résultat est là: quelle blancheur !...
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 09:47 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

Oui, c'est sûr, mais pour le tartre il n'y a qu'un os de veau de temps en temps pour en venir à bout.  Okay

Joyeux Noël Annie !  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

les crocs  Wacko

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

waow !!! moi aussi je suis impressionnée par les crocs de la belle Easy
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:29 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

Ce sont les crocs d'un terrier.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

Mariette, quelle est ta méthode de brossage des dents ?

J'ai trouvé différentes video sur internet et l'on voit de tout (même de la part de vétérinaires), entre ceux qui ne brossent que certaines faces, voire que certaines dents, ceux qui brossent absolument toutes les dents dans tous les sens, ceux qui donnent trois coups de brosse et puis s'en vont, ceux qui recommandent minimum trois minutes trois fois par semaine, et ceux qui brossent gueule ouverte alors que les autres brossent gueule fermée, etc., etc.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée Répondre en citant

On ne peut pas dire que j'ai vraiment une méthode. Je bagarre pour passer la brosse partout mais ça ne dure pas longtemps. Ce qui compte c'est que les dents soient débarrassées des traces de nourriture et que le dentifrice joue son rôle d'antiseptique. Ce qui "nettoie" le mieux les dents, comme je le disais, c'est l'os de veau cru qu'elle va ronger pendant 2 heures et qui va bien racler partout. Mais il y a quand même des petite traces noires au creux des molaires de chaque côté qui ne partent pas.  Dry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2016)    Sujet du message: Séance de brossage des dents musclée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com