LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Tigrou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici Tigrou. C'est le chaton abandonné au bord du lac de Divonne il y a bientôt 15 jours. Il a trouvé refuge au centre équestre où il fait un peu plus chaud que dehors sous la neige. On le nourrit dans le box 144 tous les jours.

Il reste très très craintif, mais cet après-midi, il a toléré notre présence à Gavroche et à moi. Je me suis assise à l'entrée du box et on a "discuté" durant un bon quart d'heure. Il est très drôle, il répond de différents miaulements suivant les questions que je lui pose Wub . Il est vraiment craquant.

Je ne connais pas les circonstances de son errance si jeune, mais je suis Fire Méchant  contre la personne si c'est un abandon

Et ça c'est Gavroche qui me réveille à 4h du mat pour aller voir le chat et qui est proche de la crise d'épilepsie lorsqu'elle le voit

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 21:27 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Il va s'habituer tout doucement aux gens si on le nourrit. Pauvre petit minet.  Sad
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

pauvre chatounet !! il a eu de la chance de tomber sur des gens qui ont le coeur sur la main ( et qui ont un BT ...) !!! Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Sur "une personne" qui a le coeur sur la main. Suis pas sûre que l'autre n'a pas juste l'estomac sur la patte...
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:42 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Tigrou n'est pas en reste comme estomac sur 4 pattes. Ce matin sa visite s'est faite un peu plus tard que d'habitude et hier je n'ai pas eu le temps d'aller le voir en fin de journee.............ben on s'est fait engueuler  Happy  il ne lui restait que des croquettes mais plus de boite  Lis ceci  . En meme temps, il est en pleine croissance et apres son errance il a besoin de manger ce petit coeur  Wub

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Le p'tit coeur  Wub

Et que va-t-il devenir ce minou ? Il va rester à l'écurie et se faire chouchouter par les palfreniers ?
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Oui, c'est ce que je lui souhaite. Tous les écuyers à qui j'ai parlé du chat ne voient aucun problème à ce qu'il reste vivre aux ecuries. Je vais aller le voir tous les jours et le nourrir. Quand je ne serai pas la, je laisserai de la nourriture que les écuyers pouront lui donner et remplirai un gros distributeur de croquettes. Le centre equestre est en pleine campagne, loin des dangers de la route et en bord de rivière. Le paradis pour chat quoi !

Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:04 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Il est de l'autre côté du lac le centre équestre?

Je suis allé par là, il y a peut être 3 ans, en hiver...promené au lac, côté du bassin rond, au marais des Bidonnes, à la Grande source aussi il me semble, sur la route de GEX.

3 jours de balades et de ski à Crozet.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Le centre équestre est justement au bord de la Bidonne. Entre lac et rivière, le paradis !

La grande source est au bord du golf, sur la route de Gex, c'est juste. Okay

Si tu reviens dans le coin, il faut qu'on présente nos deux chipies........ la rencontre risque d'être amusante vu le caractère de nos phénomènes . Ce serait sympa de se voir en tous cas.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Dans un centre équestre, en général il y a des souris. Alors si vous ne le nourrissez pas trop, il se mettra peut-être à chasser. Il sera autonome et les palefreniers auront une bonne raison de le garder.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

@ Mathy: C'est faux, un chat nourri chasse mieux qu'un chat non nourri, car le chat est un animal qui chasse pour chasser et pas uniquement pour manger ! Le chat qui reçoit une alimentation journalière a plus de patience pour attendre la souris et est donc plus performant !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:01 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Ah bon.
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

je ne connaissais pas le chat sous cet angle 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

Crying or Very sad   Tigrou est au paradis des chats. Je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi, comment. Pour me consoler, je me dis qu'il est enfin au chaud et en securité, même si égoistement, j'aurais préféré que ce soit chez nous qu'il ait trouvé le réconfort dont il avait tellement besoin. Oups pardon

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Tigrou Répondre en citant

bon repos, Tigrou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Tigrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com