LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que tu apprécies les promenades dans la neige
J'adore, je cours dans tous les sens, je me roule, je fais le fou, c'est trop cooooooool !!!!
80%
 80%  [ 8 ]
C'est la galère, c'est crevant, je glisse, j'en ai plein la truffe, je déteeeeeeeeeste !!!!
10%
 10%  [ 1 ]
M'en fou.
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:24 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La parole est donnée aux toutous :
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Easy adore ça. Un petit témoignage qui n'est pas récent mais qui montre bien que ça ne modifie pas son comportement    :

Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

waow !! merci pour cette super vidéo Mariette !!! Easy est si belle ... Wub
en quelle année aviez vous eu autant de neige ???
et c'était quoi comme rongeur la p'tite bebete ?? elle a survécu à Easy la chasseresse ?? triste
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

C'était en 2010 et la première bébête a été croquée, celle qui s'est enfuie était une petite jeune. Il devait y avoir un nid.  Sad
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

j'ai appris quelquechose en tout cas : je ne pensais pas que des rongeurs pouvaient aller SOUS la neige !!!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Dans un nid au fond d'une galerie sous les herbes sous la neige, Pauline. Du moins je crois. 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Oui Mariette. On peut bien observer ces galeries à la fonte des neiges.
Gavroche aussi aime la neige. Ces jours, elle y met toute son énergie..........sa mission : chercher le chat

Il y a un chaton perdu autour du lac de Divonne que l'on essaie, soit de capturer, soit de diriger au chaud à l'hippodrome, mais il ne se laisse pas approcher. On l'entend miauler de temps en temps et il court tout au bord de l'eau, on le voit à peine. Aujourd'hui Gavroche n'a trouvé.............que les croquettes qui étaient destinées au chaton Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Pauvre petite bête ! (Je parle du chaton)  Sad   Faudrait en parler à Ingrid, elle a l'habitude de recueillir des petits minous abandonnés.  Wink
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Yahoo ! Super content.   cet après-midi, on a retrouvé la trace du chaton. Il s'était réfugié à l'hippodrome où il a su trouver un gîte chaud et attendrir le coeur des écuyers pour recevoir des croquettes pour chien, mais qui l'ont tout de même nourri. Il est trop apeuré pour que l'on puisse l'approcher, mais il peut rester aux écuries et que l'on vienne le nourrir régulièrement. Heureusement pour lui, ils annoncent -10° pour demain triste

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Tant mieux pour le chaton. Sinon Django était d'accord pour le recueillir Wink
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:52 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

toujours le coeur sur la patte ce brave Django quand il est question de minet Rires
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Aucun signe d'euphorie du côté de Byba lors des promenades dans la neige. C'est plutôt le pensum.  Dry

En revanche, quand il y a de la neige, il y a des oiseaux sous le distributeur de nourriture et les chevaux du parc voisin sont excités, et ça, ça l'émoustille ! 
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, Django est toujours partant pour sortir Smile
Bébé discret

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 08:59 (2013)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

Je vais faire un post prochainement sur les 6 mois d'Hitchcock il y aura quelques photos de mon Border dans la neige !
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ? Répondre en citant

happy adore la neige.
Quand il y en a, c'est l'éclate total. Yahoo ! Super content.
En plus nous avons la chance de pouvoir partir 3 fois dans l'année au ski.
Alors que du bonheur

Ce sont les photos prises dans notre jardin lorsque nous avions eu beaucoup de neige à Paris au mois de janvier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Le BT apprécie-t-il les promenades dans la neige ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Présentation du Border Terrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com