LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Il réclame à table
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est notre faute, enfin celle de Gilles  il réclame toujours lorsque nous sommes à table. Là avec ma mère, il a eu tout ce qu'il voulait
" S'te plait, Bonne Maman !"

"Merci"

"Hum, filet de boeuf !!!"

"S'te plait, encore"

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Qui pourrait résister à Django Ange
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Je connais bien ce regard Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Ben, il aurait tort de se priver si on lui en donne systématiquement  
Chez nous c'est interdit pour tout le monde mais quand les petits enfants sont là, il y a souvent des choses à ramasser aux pieds, mais nous ne les avons jamais autorisés à donner quoi que ce soit. Par contre j'ai pris la mauvaise habitude de lui donner quelque chose en rentrant de courses, comme un os de la boucherie par exemple, alors maintenant elle est en attente à chaque fois que je rentre de courses. Parfois c'est un bout de carotte, sinon un petit bout de bâton pour les dents, bref je me suis fait piéger de ce côté là moi aussi. bien sûre il suffirait d'ignorer ce regard et de continuer comme si de rien était, surtout qu'elle reste bien dans son panier (condition essentielle à la friandise) mais comme dit Laure, comment résister ? Faiblesse. Dry
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

De notre coté, on nous avait bien prévenu de la gourmandise des borders.
Mais à ce point, je ne pensais pas.En plus, Happy saitt très bien à qui il a affaire.
Mon mari a une fois donné du fromage blanc maintenant dès qu'il prend un dessert le chien devient comme fou.
Par contre quand c'est moi, il n'approche pas.
Il a bien intégré que lorsqu'on mange dans la cuisine il reste à son panier.
Mais ce soir nous avons eu du monde et j'ai du me lever au moins 15 fois de table pour qu'il reste à son panier.
J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux En tout cas on a du boulot.
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Le Border Terrier un estomac sur patte ? Je n'avais jamais remarqué ça avec Eryi Happy
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Aster, n'hésite pas à l'attacher vers son panier lorsque tu as des invités à table. Tu t'énerveras moins et ça va aussi bien pour que le chien se fasse une raison.

Chez nous, Byba reste couchée dans son coin, parfois elle se tient sous la table en surveillant le sol... mais elle ne réclame pas. Chez mes parents, elle est au garde à vous aux pieds de mon père, elle donne des coups de pattes et se met à gémir avec insistance. De ce fait, au restaurant c'est très gênant. Elle est infernale et je suis obligée de l'attacher à l'opposé de la table par rapport à mon père pour qu'elle se tienne tranquille Fire
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

En fait,ce ne sont pas nos chiens qu'il faut eduquer.......mais nos maris, enfants, parents....... Tongue

SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Django, il a très bien compris comment ça fonctionne alors pourquoi s'en priver Tongue Rires Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:54 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Ils sont malins et savent vers qui aller quémander ...

Chez moi, Funny est soit couché sous la table sans rien attendre de nous, soit dans son panier. Généralement il y va de lui même quand on passe à table. Par contre chez mon copain il est planté à coté de lui et lui fait ses yeux de pauvre petite biche égarée et affamée, qui n'a jamais reçu aucun amour et que tout le monde délaisse  Ange  Par contre moi il me regarde et ... repart vers mon chéri  Laugh
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Avant d'être immobilisée, j'ai emmené Django au bord de l'étang et je me suis débarassé de vieux bouts de pain en les donnant aux canards. Django ne voulait pas partager

Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

comment est ce possible ?? Django n 'est pas un chien parfait ?? il aurait ce défaut qu'est la gourmandise ... Ange
j'adore sa tete !!!! Yahoo ! Super content.
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Okay
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

Cette tete  Laugh Wub Wub

juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: Il réclame à table Répondre en citant

On voit que ce pauvre chien ne mange pas à sa faim  Oups pardon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Il réclame à table

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com