LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Agility: Hermès
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce matin , apres le cours d'école du chiot , le moniteur a proposé de faire un essai en agility ...
Hermès et moi avons voulu essayer !!!
Bon evidemment on débute alors ...
 voici ce que ça donne en images Happy

Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

C'est super dis donc Okay Okay
Hermès est très à l'écoute

Si je peux me permettre, évite de dire plusieurs fois le même ordre "attends" (surtout qu'il le fait très bien Wink )

Un futur champion Yahoo ! Super content.
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Oui Bonjour ! j'aurais bien aimé voir Easy aussi sage !!! Excellent début pour Hermès.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 04:12 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Bravo !!!
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Garance, regarde! Il y a un chien qui attend assis, et qui ne part pas explorer tout le terrain après le 1er obstacle! Blush
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Hermès est fier de vos compliments et moi je suis très très fière de mon chien : il m'a épatée dimanche matin !!!! Okay

Pour une 1ere fois c'etait vraiment une réussite : j'ai eu l'impression qu'il s'etait éclaté ... Yahoo ! Super content.

Comme par un fait exprès , notre vieil ( et pourtant bien pratique ...) appareil photo a rendu l'âme au moment du clou du spectacle !! grrrrrr Fire  

Messou a tout fait impeccablement sur le mini parcours que le moniteur avait préparé soit : saut des 3 obstacles, passage du tunnel puis le long plateau ( désolée je suis néophyte, ça doit avoir un nom ...) encore un obstacle et slalom pour finir !!!
Un super moment que je suis heureuse d'avoir partagé avec lui Wub

Merci de vos gentils commentaires Blush  

Mais au fait Mariette j'ai du mal à ( et je refuse de ) croire  qu'Easy ne soit pas exemplaire, et Fred, ta Garance a bien le droit de se détendre un peu entre 2 exercices quand même non ?!!! Tongue  Pffff que vous etes exigeants vous les maîtres  

Carole, merci aussi de ton conseil, je suis preneuse de tout ce que tu pourras m'apprendre pour me corriger  Okay

Mathy, si tu passes par là, tes conseils de fana d agility me seront précieux aussi ...

Je vous mets une toute petite vidéo , la derniere que l'appareil ait bien voulu faire

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Okay Bonjour !   Hermes saute les obstacles sans les contourner. Regarde Gavroche, prends exemple !

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:07 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Nonnnn Lilly, ne regarde pas. Tu vas aimer, vouloir en faire et moi je vais devoir me mettre à courrir.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Oh mais, je n'ai pas de conseils à donner. Je n'ai aucun palmarès et une bien maigre expérience. C'est sympa d'avoir un terrain en sable. Hermès semble très bien disposé, vous allez bien vous amuser !
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

mathy a écrit:
Oh mais, je n'ai pas de conseils à donner. Je n'ai aucun palmarès et une bien maigre expérience. C'est sympa d'avoir un terrain en sable. Hermès semble très bien disposé, vous allez bien vous amuser !

Tu es bien modeste Mathy !!! Wink  et bien que "maigre" ton expérience m'enrichira forcémént !!! Okay

En quoi c est mieux le sable au fait ??
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:02 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Un sol moelleux, lors des atterrissages, c'est mieux pour les articulations du chien qu'un sol dur. En hiver, cela évite au maître et au chien de faire des glissades dans la gadoue, et de se faire des claquages.
C'est pas de la modestie, c'est la réalité  Closed eyes .
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Ah oui le moelleux ca me parle !!! d'autant plus si ça évite à ma pauvre carcasse de finir les 4 fers en l'air Rires
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:34 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Et cela évite aussi d'avoir un chien qui "broute" l'herbe pour s'occuper et se venger pendant que les autres passent.
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Pour l'instant, le seul conseil que je donnerai, c'est de continuer à t'éclater avec Hermès. Tant que la joie est là, tout va bien.

Par exemple, Garance ne semble pas avoir compris qu'elle peut s'amuser avec son maitre et c'est pour ça qu'elle va "brouter" ailleurs.
Ce genre de "différent" peut gâcher la séance et mener à l'abandon de l'agility, du genre "je n'arrive à rien avec mon chien"

L'agility est un Jeu, un plaisir et surtout pas un travail. Mais c'est facile à dire et plus difficile à faire, surtout quand on est débutant (ou alors qu'on a trop l'esprit de compétition mais ça c'est une autre histoire Wink )
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Agility: Hermès Répondre en citant

Le sable c'est bien mieux que l'herbe minée par les galeries de lapins et pleines de crottes façon croquettes.  Miam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Agility: Hermès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com