LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Médaille Red Dingo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il m'a semblé voir des photos de Borders avec des médailles Red Dingo  Confused  mais bon je vieillis et mes yeux peuvent me tromper PTDR  
Je voudrais en offrir une au Messou pour lui mettre au pied du sapin mais quelle taille prendre ?? il y a des 2 cm, des 3 cm voire 3.8 cm !!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:45 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

La plus petite devrait suffire. Mais il n'a pas besoin de cela pour séduire.  Smile
aurore
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

C'est quoi des médailles "red dingo"?
Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:31 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

ce sont des médailles tres colorées , il y a plein de motifs différents , des drapeaux etc...
regarde sur le net, tu en trouveras sur le site de la boutique à pierrot !!
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

Oh je suis fan, elles sont terribles les médailles !
Avec une préference pour la médaille trèfle Okay

J'aime moins les médailles pour chat, j'ai toujours la trouille qu'ils s'accrochent et s'étranglent en grimpant partout Sad
Visiter le site web du posteur
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

La boutik à pierrot j'aime beaucoup, ils ont des tas de trucs et le travail de gravure est bien fait et l'envoi rapide !

Pour éviter de mettre un collier à mon chat je l'ai fait pucer  Happy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

aurore a écrit:
J'aime moins les médailles pour chat, j'ai toujours la trouille qu'ils s'accrochent et s'étranglent en grimpant partout Sad

Byba a une médaille pour chat 
Heureusement, elle ne grimpe pas aux arbres  Happy

Elle a la médaille avec le petit papier enroulé, enfermé dans un pendentif. Un jour elle a traversé les vignes après un lièvre et a été recueille par un Monsieur que l'on croise parfois en promenade. Il a inspecté le collier pour trouver nos coordonnées, mais n'a pas pensé à ouvrir le pendentif  Closed eyes . Du coup, il s'est assis sur un mur en gratouillant Byba en attendant que l'on arrive.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

@ Juliette : merci d'avoir fait partager ton experience , je suis contente  de savoir que la gravure est bien réalisée . Tu connais qqun qui en a mis a ses bebetes ??

@ Aurore : tu as vu ce choix , plein de couleurs et de motifs rigolos !!!?? pour Hermès j'hésite entre le SuperBorder ( le S de superman quoi ! )  et le drapeau anglais Union Jack ... Okay

@ Mathy : j'en conclus donc que la plus petite taille de médaille n'est pas ridicule sur un Border si Byba en a une ??!
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

Mes loulous m'ont perdu tellement de médailles que j'ai renoncé Sorry

et Satine est revenue plusieurs fois sans collier donc maintenant, si je les lâche, ils sont tout nus Il est fou Rires
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

SAVIME a écrit:
 maintenant, si je les lâche, ils sont tout nus Il est fou Rires

Oh ! Shocking !  Lis ceci  
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

J'adore la boutique de pierro.
C'est la que j'ai acheté la médaille de happy: un trèfle à quatre feuilles.
La gravure super en plus la dame m'a bien renseigné pour la taille.

Ne regardez pas la tete de la patronne
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:13 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
@ Juliette : merci d'avoir fait partager ton experience , je suis contente  de savoir que la gravure est bien réalisée . Tu connais qqun qui en a mis a ses bebetes ??

Oui, moi, mais pas une red dingo, une toute simple avec gravure des deux cotés. Je commande chez eux les médailles de Funny, soit une par collier
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

Je la recommande cette dame. Django a la médaille tête de mort sur son collier et un os rouge sur le collier qui tient la longe qu'on utilise seulement à la campagne .
Délais très courts, recherche de service de qualité : j'ai envoyé la photo de Django avec sa médaille et la dame l'avait mis sur son site en illustration
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:01 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

J'ai deux médailles de chez elle pour Design aussi, une patte dorée et un os argenté.
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Médaille Red Dingo Répondre en citant

merci Ingrid : grace à ta réponse je sais désormais que je n'ai pas rêvé cette photo d'un Border avec une médaille RED DINGO !!!! C'etait mon cher Djangooooooo Yahoo ! Super content.

Et merci à tous de vos experiences positives concernant la boutique à Pierrot mais par contre personne ne m'a dit quelle taille est la mieux adaptée !!! Rires
par exemple celle de Happy ( qui lui va super bien sur ta photo  Okay   d 'ailleurs on n a même pas regardé ta tête  Tongue )
c 'est quel diamètre ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Médaille Red Dingo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com