LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
D'après vous, quel est le met préféré des souris ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben oui, qu'est-ce que les souris préfèrent manger ?

du fromage, des graines ? Confused Confused

non, non, rien de tout cela.

Elle préfèrent...... MON PAIN DE MIE

oh les vilaines !!!! Fire
mais elles ne perdent rien pour attendre : j'ai mis les trois chiens sur leur piste ! rira bien qui rira le dernier !

euh, sinon, z'avez pas une 'tite idée comment je peux me débarrasser de ça ? Sorry
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Nous avons hébergé une souris durant 5 jours dans notre camping-car. On a pourtant 1 chien, pour couvrir 14m carrés, on pensait que ce serait suffisant, mais non  . Gavroche n'a même pas marqué la souris alors qu'on la voyait se balader à nos pieds  Siffle . Alors, on a acheté un piège( qui enferme mais ne tue pas !) et mis du chocolat  Miam  Les souris adorent ! et le lendemain.......une adorable petite souris grise était prise au piege. Alain l'a relachée dans la foret  Smile

Visiter le site web du posteur
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Merci Laure Okay dès demain, j'achète un piège Bonjour !
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Alain et toi vous êtes trop mignons Laure vous l'avez relâché en forêt la petite souris trop mignonne moi je l'aurais.... ÉCRABOUILLÉ d'un bon coup de pied Fire enfin non pas tout à fait car je pense que dans 14m² avec mes 04 fauves et mon chat, la souris n'aurait pas vu le jour (c'est du vécu une souris blanche s'était échappée dans notre appartement elle devait servir de casse croûte pour notre boa (avant qu'elle ne décède) et elle s'est barrée, enfin elle a cru pouvoir y arriver Eden l'a broyé dans la couette de mon lit avec le chat Yackoo et Eryi qui était fin fou autour) mais bon on ne sait jamais c'était peut être une souris ninja Bandit
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Je te prête mon chat ?  Grimace
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

En fait, ça m'est déjà arrivé une fois d'avoir une souris chez moi et c'est Satine qui s'en est occupé.
Mais maintenant, ma mamie est moins "chasseuse" et cette souris doit être toute petite car elle se faufile dans des endroits inatteignables pour les chiens !

Je n'ai pas envie d'utiliser une tapette (je suis comme Laure : pauvre souris Sorry )

@ Juliette : ton chat ? là, j'aurais carrément peur pour lui Oups pardon mais merci de proposer Okay Rires
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Si tu veux je te prête Eden il fera un trou dans le mur si besoin est pour attraper ta souris Rires
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:41 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Rires Rires   vous êtes trop drôle, chacun avec vos histoires de souris.  Laugh
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

J'apprécie bien aussi toutes ces histoires, mais il n'y a pas à dire, la méthode de Benjamin me paraît la meilleure ou, en tout cas, la plus radicale. 
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Mais la moins propre une souris écrabouillée dans la couette de son lit 
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Bon, ma souris a l'air d'avoir disparu (j'ai planqué mon pain de mie et elle ne l'a pas retrouvé Rires )
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

J'ai connu une souris en vacances qui avait rongé le sac en plastique épais dans lequel nous gardions les croquettes pour chien. Une autre avait déniché dans le placard une plaque de chocolat et avait mangé toutes les noisettes.   Mais c'est mignon une souris quand même. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

SAVIME a écrit:
Bon, ma souris a l'air d'avoir disparu (j'ai planqué mon pain de mie et elle ne l'a pas retrouvé Rires )

Ah ok, je comprends du coup pourquoi j'ai trouvé une souris vivante chez moi ! Super sympa, merci !  Oups pardon

Je suis pas fan à minuit de devoir choper une souris toute affolée par le chien qui lui court après, mais qui est incapable de la stopper.  Par contre Kiwi pourrait, mais il ne lève pas la plus petite griffe, il est descendu de sa fenêtre quand il l'a vu, mais à part ca il était assis à 15cm d'elle et n'a rien fait à part me regarder ...  Il est fou

Bon sur ce, bonne nuit
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ? Répondre en citant

La preuve en image :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: D'après vous, quel est le met préféré des souris ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com