LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Le resto du coeur est ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette année plein de "petits nouveaux" que je n'avais jamais vu les autres années :

Voici le resto principal :

lui, c'est la première fois qu'il vient :

lui aussi :

les photos ne sont pas super, car je les ai prises à travers la vitre de la cuisine :

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

On dirait que la cantine est super bonne chez toi  Miam  et l'info se transmet des kilomètres à la ronde  Smile

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

Bonne idée d'ouvrir ce resto. Les invités seront choyés et combleront leur hôte.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:50 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

j'aime beaucoup les mésanges ... tu as bien de la chance d'avoir une si grande variété d'invités ...
 et tes photos sont bien, malgré la vitre  Okay
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

merci Pauline

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

Super ! Sur la première tu as eu la visite d'un oiseau migrateur : le pinson du nord, un verdier sur la 4 et la sittelle sur la 5 et la 6 et 3 sortes de mésanges.  Okay  Chez nous aussi le resto est ouvert.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

le bouche bec à oreilles ça marche !

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

C'est sûr. On aurait dit qu'ils étaient tous aux aguets pour savoir quand on allait réapprovisionner. 
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

tout à fait Mariette ! il a fallu aller acheter le gros sac de graines de tournesol en catastrophe ! et qu'est-ce qu'ils se mettent en ce moment ! doivent faire des provisions...

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

Etant en appartement , je ne peux pas offrir aux oiseaux un aussi  bel espace de restauration mais je leur ai mis aussi du tournesol, des boules et des pains de graisse aux insectes dans les arbres de ma copropriété !!!

c'est grace à mes jumelles que je me régale du spectacle mais mes invités sont moins hétéroclites que les votres  ... vous avez beaucoup de chance !!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

Bravo Pauline !! Okay

des boules de graisses à insectes ??? Think y'a des insectes dedans ? jamais vu ça !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

oui oui j'ai trouvé ça au Villa Verde , aux insectes ils adorent !!!! celles aux cacahuetes leur plaisent aussi Happy  
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert ! Répondre en citant

moi je les fais avec ma vieille végétaline au bon goût de frites ! ou de bugnes, avec graines tournesols !!!! ils aiment aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Le resto du coeur est ouvert !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com