LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Eurodog Show 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce que certains d'entre vous ont l'intention de participer à l'Eurodog Show 2013 à Genève, en Suisse ?

Je vais y participer avec Funny, le jeudi 29.08.2013 et le 30.08.2013. Et c'est super car le groupe 3 et 5 passe le même jour, donc si vous venez on pourra se voir  Yahoo ! Super content.  Je ne pouvais pas passer à coté de cette expo, pour une fois qu'il y a une grosse manif canine proche de chez moi ... 
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Ben, c'est à voir

Parce que d'un côté, c'est pas trop loin de chez moi mais de l'autre, y'aura beaucoup de concurrence.
En plus, ce juge-là, il aime les petits border (pour ça, ça peut aller) , épilation très près du corps et très nette.

Et puis, on a le temps de réfléchir jusqu'en avril

Bon, j'irai quand même faire un tour pour voir des borders, ça déjà, c'est sûr ! Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:07 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Carole , qui juge les borders ?
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

C'est Ron MENAKER, un juge Américain

J'ai oublié, il y a aussi le prix qui donne à réfléchir Mort de chaud
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Merci Carole .

Les engagements pour les expos en Suisse , en général deux fois un jour , sont toujours chers . Ils sont loin d'étre donnés en France mais là bas c'est pire .
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

SAVIME a écrit:

En plus, ce juge-là,(...) épilation très près du corps et très nette.

Alors Funny a toutes ses chances... sauf que ce n'est pas un BT 

Si je viens, c'est comme spectatrice seulement Oups pardon
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Qui est inscrit ?
J'y serai en tant que spectatrice 
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:21 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Moi j'y vais le samedi 31 avec mon Afghane.

Engagement : 112, 68 euros pour un chien et pas de tarifs dégressifs !
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

On ira peut-être faire la démo d'agility le samedi en fin de matinée si j'ai le temps. Je dois confirmer avant mercredi.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

mathy a écrit:
On ira peut-être faire la démo d'agility le samedi en fin de matinée si j'ai le temps. Je dois confirmer avant mercredi.

J'espère que l'on pourra se rencontrer, Spirit et moi serons au stand n° 18 c'est le 1er à l'entrée. Je ne sais pas encore à quelle heure nous passons. Il y a 68 afghans d'inscrits et nous serons 4 en classe jeunes femelles.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:20 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Stand 18, je note...

Les agilitistes auront rendez-vous devant l'entrée visiteur entre 9h et 9h30 avec les chiens. De là on nous conduira à notre campement (c'est visiblement très encadré). On fera nos parcours de 10h à 12h. Ensuite, on aura le droit de visiter l'expo, j'espère qu'on pourra garder nos chiens. Je n'ai encore jamais vu d'expo.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

Oui tu pourras garder ton chien
Sur le site c'est noté que seuls les chiens participants à l'expo ou aux activités ont le droit d'être à l'intérieur  Wink
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

J'espère. Sur leur site il n'y a pas non plus possibilité de voir s'il y aura des BT et le cas échéant où ils se tiendront Sad
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:02 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

mathy a écrit:
J'espère. Sur leur site il n'y a pas non plus possibilité de voir s'il y aura des BT et le cas échéant où ils se tiendront Sad

Si tu peux le voir Au niveau des statistiques, distribution des rings. Pour les BTs de vendredi, c'est le ring 8 avec Ron Menaker et il y a 26 chiens inscrits. Sur le site tu as un plan que tu peux agrandir pour voir où se situe le ring par rapport à l'entrée.
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:20 (2013)    Sujet du message: Eurodog Show 2013 Répondre en citant

mathy a écrit:
Stand 18, je note...
Les agilitistes auront rendez-vous devant l'entrée visiteur entre 9h et 9h30 avec les chiens. De là on nous conduira à notre campement (c'est visiblement très encadré). On fera nos parcours de 10h à 12h. Ensuite, on aura le droit de visiter l'expo, j'espère qu'on pourra garder nos chiens. Je n'ai encore jamais vu d'expo.

Je n'ai pas mon horaire de passage ... de toute façon ce sera après les mâles et au dernier comptage il y a 33 Afghans d'inscrits mais pas de soucis on se verra.A bientôt ... d'ailleurs je vais finir mes préparatifs car départ à 1 heure du matin, càd pas de dodo en perspective et 6 heures de conduite pour l'aller. Spirit elle, quand je conduis .... elle dort !!!! Il y a des fois où j'aimerais bien être un chien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: Eurodog Show 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Expositions canines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com