LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
toiletteuse à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:44 (2012)    Sujet du message: toiletteuse à Dijon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai découvert au hasard d'une de nos balades qu'une jeune femme avait repris un ancien salon de toilettage fermé depuis bien longtemps .
Quand nous sommes entrés avec Hermès : " oh un petit Border !!! "  je n'en croyais pas mes oreilles !!!

Nous avons bien discuté, elle a 9 chiens en tout et j'ai pensé à Sylvie car elle a un Schnauzer Wink
Elle est trés agréable et douce , ce qui est important pour moi et pour le Messou qu 'elle a su séduire avec quelques friandises ... RDV est pris pour début mars pour l'anniversaire d'Hermès en vue de la confirmation et des futures expos ??...
Vous aurez bien sur les photos avant /après Happy

Voici son site sur FB : http://www.facebook.com/#!/PerfectionCanine
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: toiletteuse à Dijon Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: toiletteuse à Dijon Répondre en citant

Smile

par contre, c'est un peu loin pour moi Siffle
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:15 (2012)    Sujet du message: toiletteuse à Dijon Répondre en citant

ben prends ton jet privé Sylvie !!! PTDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: toiletteuse à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Toilettage -> Les toiletteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com