LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Harry et son maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà Harry et ma moitié, que j'ai mis 2 ans à décider pour notre petit Harry    
Je ne vois même plus Harry au travail, il préfère rester avec son maître à aller sur le terrain ( en même temps c'est plus marrant pour lui )  Closed eyes

C'est pas mimi ?!  Tongue

Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Tu as raison, ils sont vraiment trop mimi tous les deux Wub

2 ans seulement  tu as de la chance, moi j'en ai attendu 11 Sorry

Mais ça a valu la peine, j'ai des photos similaires de Baby  Gavroche dans les bras de son maître

Visiter le site web du posteur
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:13 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Trop chou. Okay
Tu as de la chance, seulement 2 ans d'attente!
Moi, j'ai du attendre que mon fils réclame un animal de compagnie pour qu'il accepte.
Maintenant, il est tellement gaga qu'il accepterait tout de notre petite boule de poil
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Okay
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

aster a écrit:
Trop chou. Okay Tu as de la chance, seulement 2 ans d'attente!
Moi, j'ai du attendre que mon fils réclame un animal de compagnie pour qu'il accepte.
Maintenant, il est tellement gaga qu'il accepterait tout de notre petite boule de poil

Pour faire pencher la balance j'ai tout fait pour entrainer mes fils dans le "oOOOOOO POPa ( avec tête de cocker) il est mignon le tit chien, moi aussi j aimerais avoir un copain comme lui '.... Sorry " Ça c'est pour mon aine de bientôt 6 ans et pour Adam 16 mois sa peluche préférée c'est un petit chien ( pas fait exprès pour le coup).....

Je sais, c'est pas bien d'utiliser les enfants  Oups pardon
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

SAVIME a écrit:
Okay

Merci Wink
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Laure a écrit:
Tu as raison, ils sont vraiment trop mimi tous les deux Wub
2 ans seulement  tu as de la chance, moi j'en ai attendu 11 Sorry

Mais ça a valu la peine, j'ai des photos similaires de Baby  Gavroche dans les bras de son maître

11 ans...... Sad , ces messieurs sont tous les mêmes. C'est bizarre, au départ c'est " Hors de question !!!!!" Et puis après ça craque......voire un peu trop à laisser tout faire  Dry
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:46 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Utiliser les enfants, c'est de bonne guerre je trouve  Smile    

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Cool le p'tit Border dans les bras de son maître !

Pour ma part j'avais un mari qui était totalement pour les chiens alors que moi j'étais pro-chat. Il a fallu qu'on se retrouve sans animal après avoir eu les deux en même temps, pour que je fouille sur Internet et que je tombe sur ce forum, entre autre, pour avoir envie d'en avoir un. D'autant plus qu'il y avait beaucoup de photos comme la tienne où le petit Border faisait un câlin dans les bras ou sur les genoux de son maître, tout comme un chat.  Okay
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: Harry et son maître Répondre en citant

Tout mignon le petit Harry blotti dans les bras de son papa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Harry et son maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com