LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Les enfants et les chiens
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé une photo très bien faite sur les relations enfant/chien :
j'espère qu'elle sera assez lisible :

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Okay  c'est tres lisible, interessant.....et circule en ce moment sur face book  Tongue

Visiter le site web du posteur
SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Aïe, je suis démasquée Rires Rires
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Pas mal
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Bien écrit.
Je travaille en crèche et je peux vous dire que tout ce qu'il ne faut pas faire au chien, les enfants se le font déjà entre eux
Harry
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Je met un bemol pour les jouets ... le chien ne doit pas voler les jouets des enfants !!! Ici c'est plus dans ce sens !!!!!  Happy
Bébé discret

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

aster a écrit:
Bien écrit.Je travaille en crèche et je peux vous dire que tout ce qu'il ne faut pas faire au chien, les enfants se le font déjà entre eux

C'est tellement VRAI !!  Rires Rires
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Cela ne concerne pas que les enfants, mais c'est tres interessant..... http://www.collectif-4c.org/index.php?option=com_content&view=article&a…

Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:04 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

@ Laure : tres intéressant effectivement  !!  cet article , qui je l'avoue me fait un peu froid dans le dos   nous rappelle surtout surtout que les animaux ne sont pas des jouets qu'on manipule et qu'on conditionne et que leur instinct et leur atavisme ne s'efface jamais ...
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:18 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Okay   oui, c'est tout a fait ca Pauline.  Ce qui me fait également peur, c'est que l'on peut se faire bouffer par des chiens alors que notre seul tort est de se trouver là à ce moment précis  triste   Il faudrait presque se promener en permanence avec un taser  Closed eyes

Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

avec un Border ça devrait suffire !!! PTDR  quand je regarde les machoires d'Hermès je suis effarée à chaque fois ... tu ne crois pas qu ils sauraient nous défendre nos terriers préférés ?? ils savent etre pugnaces Evil or Very Mad
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Merci Laure pour le lien Okay

Dans les statistiques, il y a quand même des Jagd terriers qui sont de la même taille que nos chers borders, même si ce n'est absolument pas le même caractère.

@ Pasiphae : eh oui, ils ont une belle machoire nos terriers, il y a deux ans, je me suis pris un coup de dent par un border et j'en garde une belle cicatrice Roll eyes
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

j'ai découvert les Jagd Terriers à notre nouvelle école du chiot : leurs aboiements sont très bizarres, au début je me demandais quel animal produisait ce bruit avant que leur propriétaire m'explique que c'était ses chiens qui attendaient dans la camionnette !!! PTDR

Concernant les coups de dents, c'est un de tes chiens qui t'a croquée Carole ??
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:59 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

Non non, pas mes chiens, ils sont bien éduqués mes chiens (si si, je vous jure Rires )

En fait, c'était un chien sur les genoux de sa maitresse, à ma droite, et il y avait à ma gauche, par terre, un autre mâle.
Donc, ça a chauffé entre les deux chiens. Et pour ne pas me prendre un coup de dent dans la figure, j'ai chopé le chien par la peau du cou mais il s'est retourné et crac !
j'avais un beau trou dans le poignet.
Et la maitresse m'a juste dit de ne jamais mettre la main dans une bagarre de chiens (oui mais moi, j'en ai déjà séparé des chiens qui se battaient et je n'ai jamais été mordue jusqu'à présent) Mad

Maitre mal éduqué = chien mal éduqué
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Les enfants et les chiens Répondre en citant

SAVIME a écrit:
Maitre mal éduqué = chien mal éduqué

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Les enfants et les chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com