LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Balade avec Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La température hier avait atteint 23°. On n'était plus habitués. La balade, du coup était moins énergique que d'habitude. Hutch, le teckel du beau-frère, a maintenant 6 mois. Easy doit se faire respecter car il est un peu envahissant. 

Ça avait commencé comme d'habitude :

Hutch courrait derrière Easy

Et la suivait partout

Mais mademoiselle n'était pas disposée à lui laisser faire n'importe quoi et lui montrait poliment 

Finalement tout le monde s'est mis au frais

Huch avait ramassé des petites boules collantes qui lui faisaient des boucles d'oreille. 

Le paysage valait le coup d'oeil

Celui de cet après-midi aussi

SAVIME
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

magnifiques photos Okay Okay
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Beaux paysages en effet! Et un bon copain pour Easy. En grandissant,il va devenir plus calme comme les autres . Il a une bonne bouille!
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

c'est toujours un plaisir de regarder tes photos Mariette ... la lumière dans le chemin est très belle !!
j'adore le cliché ( le 4eme) où Easy snobe littéralement le pauvre bébé Hutch !!! Shades
elle le prend de haut ( c'est pas dur remarque vu le p'tit saucisson sur pattes   Rires  ) et elle a un air condescendant qui lui va à ravir je trouve ...
c'est la comtesse Easy, elle n'a pas les mêmes valeurs   PTDR
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Merci Carole et Françoise.  Smile

@Pauline : C'est tout à fait ça. Et pourtant quand on la voit avec Budoc, Rusty ou les grands chiens, c'est elle qui est plutôt agaçante car elle n'en a jamais assez de jouer. Mais hier mon boucher m'avait donné un os assez gros et je lui avais donné en pensant qu'elle en aurait pour des heures à le mâchouiller ( La dernière fois elle en avait fait un bout de caoutchouc), mais là je n'ai plus rien retrouvé et donc elle avait tout croqué et tout avalé. Ce qui  explique aussi qu'elle traînait un peu, étant en pleine digestion. Si nous avions eu un doute sur la qualité de son estomac, nous avons été bien rassurés ce matin en constatant la fin du processus retrouvé en trois endroits différents et reflétant parfaitement la couleur et la quantité de l'os absorbé. 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Magnifiques photos   Hutch a bien grandi et a une bonne bouille de crapulot

Wub Wub   sur la 4ème photo Easy se fait bien comprendre.......

Ça fait du bien de voir un peu de soleil, même en photo. Ici, nous sommes sous, voire dans le brouillard Closed eyes

Visiter le site web du posteur
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:21 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Mariette a écrit:
Merci Carole et Françoise.  Smile

@Pauline : C'est tout à fait ça. Et pourtant quand on la voit avec Budoc, Rusty ou les grands chiens, c'est elle qui est plutôt agaçante car elle n'en a jamais assez de jouer. Mais hier mon boucher m'avait donné un os assez gros et je lui avais donné en pensant qu'elle en aurait pour des heures à le mâchouiller ( La dernière fois elle en avait fait un bout de caoutchouc), mais là je n'ai plus rien retrouvé et donc elle avait tout croqué et tout avalé. Ce qui  explique aussi qu'elle traînait un peu, étant en pleine digestion. Si nous avions eu un doute sur la qualité de son estomac, nous avons été bien rassurés ce matin en constatant la fin du processus retrouvé en trois endroits différents et reflétant parfaitement la couleur et la quantité de l'os absorbé. 

T'es chanceuse d'avoir ''retrouvé'' la fin du processus. Ces temps ci chez nous, avec les feuilles mortes tombées dans la cour, j'ai tendance à marcher dans la fin de processus Fire Dry
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:24 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Rires Rires Rires
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Ca peut porter bonheur Sylvie ...
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 03:48 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

Pasiphae a écrit:
Ca peut porter bonheur Sylvie ...

Ok, la prochaine fois, je t'envois mon espadrille comme porte bonheur Tongue
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Balade avec Hutch Répondre en citant

La 5e photo, Easy pourrait faire une pub pour une marque de dentifrice  Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Balade avec Hutch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LA COUR DES GRANDS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com