LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Harry est arrivé....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:40 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ca y est Harry est arrivé hier soir, et nous devons dire qu'il a été un trés gentil chien, car il n'a même pas émis le moindre petit son durant la nuit Okay

Alors en arrivant on a bien eu un petit pipi....donc on l'a mis dehors avec l'essuie tout....et bien il a refait dessus, et depuis dès qu on le met dehors il fait !!!! Okay  (enfin après c est peut être du bol )

Il n'a pas l'air trop triste, ce matin il est venu au travail avec nous, rien à dire dès que nous devons aller en déplacement il nous suit.

Présentation au chat, euh alors le chat est bien il lui a soufflé dessus vite fait quand même !!!! Mais après pas de problème...
Présentation au cheval, euh c'est gros  et ca souffle fort !!!!

Enfin bref tout va bien, harry tente sa chance dans les canapés, mais c'est pas possible!!! même avec une tête de pauv' petit miséreux....(Oulala maîtresse inflexible, mais autres maîtres y a moyen de négocier Tongue )

Tout à l'heure balade en famille (1 ere)
Merci pour vos conseils qui ont bien servi jusqu'à présent, et aussi un Grand merci à Mme Goergin de nous avoir fait un chiot aussi bien sociablisé!!!! Okay

Voila pour le moment, on prend nos marques ....

Je tente de mettre des photos.... Non désolé

Suis crevé moi!!!!
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Heureuse pour vous que tout se passe bien Yahoo ! Super content.
Faites plein de photos car ils grandissent très vite.
Ce sont des petit chiens vraiment très intelligents.
ln
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:58 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Bienvenue à Harry ,il est tout mimi 

Les ayant vu ce mercredi ce sont de beaux bébés , il a un air à son demi frère sur une photo (pas le même papa )

Je vous souhaite le meilleur avec ce petit bout qui va que vous combler .  Baby Baby Baby
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Super ! C'est un joli petit bout de Border que vous avez là. J'espère que tout va bien continuer comme ça a commencé. Merci pour les photos. Il est tout mignon.  Wub
Un p'tit mec
Confirmé locace
Confirmé locace

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Contente que tout se passe bien. A bientôt pour la suite des événements.
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Bienvenue petit Harry  Wub
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Premier week end,
Premieres balades, je suis bien mes maitres et je viens quand on m'appelle...Mais la laisse, suis pas fan !! Boude  A travailler donc !
Je sais rester sage quand il le faut, et les clients de mes maitres demandent tous mais de quelle race est ce beau petit chien?! (Même les chasseurs ne connaissent pas bien ma race... Oups pardon )

J'ai fait connaissance avec le chien de chasse, je veux jouer avec lui mais apparement pas super d'accord !!! (ca grogne...)

J'ai bien compris que ma maitresse ne veut pas me voir dans le canapé, alors je reste au pied quand elle est là....(Enfin y a un autre de mes maitres qui me prend avec lui dans le canapé Tongue )

Ils sont trés contents de moi...Comme ils disent : "Suis un bon tit Gars !!! Okay  "

Volo le setter qui veut pas jouer avec moi.. Sorry

Et la au bureau avec ma maitresse( aprés avoir fait le tour des installations...Epuisant ZZZZzzz )
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

C'est très bien petit Harry, continue ainsi. Mais pour le Setter, Easy te fait dire qu'il n'y a rien à faire et qu'elle a le même problème avec le Setter du voisin qui l'ignore copieusement : Boude . D'ailleurs tu peux voir une petite vidéo sur ce sujet sur son site. C'est très édifiant. Mais d'autres chiens seront plus sympas avec toi, ne t'en fais pas.  Smile
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:21 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Wub Wub Wub   que de bons souvenirs en regardant ces photos Wub Wub Wub   ça passe tellement vite, il faut vraiment le mitrailler cet adorable petit Harry.

C'est super de prendre son chien au boulot Okay  

Visiter le site web du posteur
Harry
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Laure a écrit:
Wub Wub Wub   que de bons souvenirs en regardant ces photos Wub Wub Wub   ça passe tellement vite, il faut vraiment le mitrailler cet adorable petit Harry.
C'est super de prendre son chien au boulot Okay  

c'est génial, mais cet après-midi , il reste a la maison pour 2h30 de solitude (enfin il a de quoi faire avec sa montagne de jouets...), car il faut qu'il sache rester seul aussi.
Mais je m aperçois que j'ai mauvaise conscience de le laisser Sorry ....cependant ce ne sera pas lui rendre service pour plus tard...;donc on va prendre sur soi ! Mellow

Merci pour le doc, ça nous a bien servi, et mon conjoint a appris pleins de trucs Okay
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

trop mimi ce bébé Border Baby !!!
Hermès a le même ballon en mousse que Harry, il adore jouer avec mais on en est déjà au 2eme car la mousse sort vite si coups de dents  !!!
Puppy causeur
Puppy causeur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:30 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Wub
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:39 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Je me souviens quand j'ai du laisser Happy la première fois pour aller au travail.
Ce fut l'horreur triste , j'avais  l'impression que le temps ne passait pas.
Avant, je partais souvent en retard maintenant hors de question à la grande joie de mon fiston. Yahoo ! Super content.
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Wub Wub Wub

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Harry est arrivé.... Répondre en citant

Cro mimi notre Harry!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Harry est arrivé....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon arrivée à la maison Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com