LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Sommeil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ces temps ci je trouve que Design dort beaucoup! Je suis à la maison tous les jours, et j'ai du mal à le booster. Il se lève si c'est la balade, ou pour boire mais c'est tout. J'essaie de le solliciter pour des câlins, et pour jouer, mais il n'y a pas vraiment de conviction de sa part, il va vite se recoucher, pour dormir d'un sommeil lourd, et non pas juste "se reposer". Il s'éveille le soir, quand il est presque l'heure d'aller au lit, et amène alors ses jouets... Son rythme est à l'envers, et je me demande du coup s'il dort la nuit? J'ajoute qu'il ne semble pas triste, et je ne pense pas qu'il s'ennuie puisqu'il ne veut pas jouer.

J'ai donc plusieurs questions: trouvez vous ça normal? Est ce que vos border dorment beaucoup? 
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Gavroche dort effectivement beaucoup. Mais elle apprécie tout de même ses 15km / 2h30h de balade en forêt et bord de lac quotidiens ainsi que les parties de jeux avec ses cops. Elle a aussi le goût de travailler ............ un tout petit peu, 10 minutes, pas plus. Mais elle nous fait bien remarquer que de ne plus pouvoir rester dehors toute la journée lui manque  Closed eyes

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Django ne dort pas le matin. Il course Rumba, regarde par les fenètres et me nargue avec ses jouets. De temps en temps une bonne bagarre avec l'aspirateur ...Il fait une sieste après sa grande balade du midi. Après notre dîner quand il est sur que plus rien ne va tomber de l'assiette, il va se coucher et il faut le secouer pour le dernier pipi. La nuit il dort à pattes fermées (je le sais, il est entre nous deux Embarassed Embarassed )
Quand je calcule, finalement dans une journée, il ne dort pas beaucoup Mellow
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Pour Design, c'est certainement l'effet du nouveau couffin. Il est trop confortable  Oups pardon

panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Laure a écrit:
Pour Design, c'est certainement l'effet du nouveau couffin. Il est trop confortable  Oups pardon

Sérieusement j'y ai pensé! Parce que ça coïncide!! Mais quand même ça me semble gros! Il doit y avoir autre chose  Confused  Il n'a que 4 ans et demi! C'est pas encore un papi pour être comme ça!!
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Byba a toujours dormi beaucoup. En fait, dès qu'elle n'a rien à faire, elle dort. Il n'y a pas eu de changement entre 4 et 5 ans. Design est peut-être un peu malade. Est-ce qu'il est bien actif en promenade ? Est-ce qu'il a une vie très routinière ?
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

En promenade il n'y a pas de soucis, même quand il se lève, il est joyeux remue vivement la queue... Il ne semble pas malade, il mange bien... Après c'est sur qu'il a une vie routinière, puisque je suis à la maison, c'est toujours pareil.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:46 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Alors si l'humeur et l'appétit sont bons, pas de souçi. P't-être qu'il commence à hiberner 
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

mathy a écrit:
Alors si l'humeur et l'appétit sont bons, pas de souçi. P't-être qu'il commence à hiberner 

Rires  c'est ça! C'est mon ptit'ours à moi! 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Easy se comporte comme Django, sauf qu'elle dort dans son couffin, elle !  Tongue
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:37 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Voilà la preuve de mes propos en image  Rires

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Wub Wub Wub

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:15 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

charmant !

Si ce n'est pas un changement de comportement récent, il n'y a pas de problème à ce qu'un chien dorme beaucoup.
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:51 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Il a des livres à disposition et il ne les dévore pas ?
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Sommeil Répondre en citant

Fra3494 a écrit:
Il a des livres à disposition et il ne les dévore pas ?

Manquerait plus que ça!! Certainement pas! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Sommeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> Education et comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com