LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Gamelle et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que pensez vous des gamelles anti- glouton?
Je voudrais aussi acheter les sacoches à récompenses, une pour moi et une pour mon fils Guillaume ( il a 8 ans), que me conseillez vous?

Merci d'avance
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:53 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ton chien mangera plus lentement  Oups pardon
Il faut savoir qu'un chien n'a pas besoin de mâcher car il n'y a pas de pré-digestion dans la bouche comme c'est le cas chez nous, donc ca n'est pas grave s'il avale tout d'un coup, du moins pour sa digestion. C'est une autre histoire s'il s'étouffe en avalant
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Avant de faire les frais d'une gamelle anti-glouton, tu peux mettre une ou deux balles en caoutchouc ( suffisamment grosses pour qu'il ne les avale pas) dans sa gamelle parmi les croquettes.  Ça a la même fonction que les gamelles vendues en animalerie. Elles ont peut-être juste l'avantage de se laver plus rapidement que de laver séparément la gamelle et les balles  Oups pardon      Pour les sacoches à friandises, c'est une excellente idée. Tu n'auras pas tes poches de veste pleine de miettes de friandises.....et les odeurs qui vont avec  Tongue

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Les sacoches, c'est bien mais il faut pouvoir les accrocher : ceinture ou passants de pantalon. Si tu n'as rien de tout ça, restent les poches......
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Effèctivement, il ne s'étrangle pas en mangeant. Il a juste parfois un peu le hoquet.
Par contre, quand il boit,  de temps en temps il s'étrangle un peu tellement il va vite.
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:08 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Certaines personnes ont résolu le problème en donnant de plus grosses croquettes. Le chien est obligé de les mâcher un peu avant de les avaler.

Pour les sacoches à friandises, à l'époque où je prenais des morceaux de saucisse, je les mettais dans un sachet à crotte que je glissais dans une sacoche banane.
Pour les friandises moins grasses, c'est la sacoche à fixer à une ceinture. Maintenant que Byba est plus grande et qu'il est moins important de dégainer la friandise très rapidement, je glisse une pochette dans ma poche de veste ou de pantalon. C'est important de pouvoir récompenser très rapidement quand tu es au début de l'éducation.
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

J'utilise ce sac de récompenses. Il est super facile à nettoyer et très rapide d'utilisation, j'ai remplacé le crochet par un petit mousqueton comme ça je peux l'accrocher à mes passants de ceintures.

Si ça t'intéresse on le trouve chez polytrans.
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:04 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Je trouve que le sac à magnésie pour escalade va très bien. Que ce soit mis dans les passants de ceinture ou juste autour de la taille, cela convient...
En grande surface de sport. 3 à 10 euros suivant modèles  je crois.
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Pour les friandises, maintenant que j'ai perdu le premier sac    qui se fixait à la ceinture par une simple pince, j'ai opté pour celui-ci qui est plus pratique et a l'avantage d'avoir un mousqueton qui se fixe au passant de la ceinture. Il peut aussi se mettre facilement dans la poche car il est un peu plus rigide que celui que j'avais avant et petit.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

apo63 a écrit:
J'utilise ce sac de récompenses. Il est super facile à nettoyer et très rapide d'utilisation, j'ai remplacé le crochet par un petit mousqueton comme ça je peux l'accrocher à mes passants de ceintures.

Si ça t'intéresse on le trouve chez polytrans.

Je n'ai jamais osé utiliser ce système, j'ai peur que les friandises tombent toutes seules par terre, et sur un terrain d'entraînement c'est ennuyeux quand on essaime de la nourriture. C'est donc fiable ?
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Gamelle et autre Répondre en citant

Non, non, les friandises ne tombent pas, même des petites.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Gamelle et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com