LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour plus d'informations, merci de contacter BALOO

Statut : PARTICULIER

Le père : Devon Loch Baloo
Puce et/ou tatouage : 250269600849392
N° LOF :2431/594

La mère : Devon Loch Evinrude
Puce et/ou tatouage : 250269801404365
N° LOF :3606/824

Les chiots
Date de naissance des chiots :22 Aout 2012
Nombre de chiots de la portée :5
Nombre, sexe et couleur des chiots disponibles :3 Femelles et 1 mâle grizzle and tan
Date à laquelle ils seront disponibles : 22 octobre 2012

Dernière édition par juliette le Ven 16 Nov - 01:33 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:52 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Sont ils de la famille de maman Brit ? Devon Loch ...

En tous les cas, ils sont super trognons Wub Wub Wub
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

coucou a écrit:
Sont ils de la famille de maman Brit ? Devon Loch ...

En tous les cas, ils sont super trognons Wub Wub Wub
Maman Brit'?????  Ils viennent tous les deux de chez Tania en tout cas!! Wink

En tout cas merci pour eux, en effet difficile de résister à leur bouille d'amour... Wub Wub Je craque aussi....
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Aujourd'hui les cinq mini monstres sont allés pour la première fois chez le véto, au programme il y avait: auscultations, puces et vaccins !!! Pour une fois personne ne la ramenait...étrange PTDR !! En tout cas ils sont tous en pleine forme... Okay Okay

Sinon vu le beau temps du moment, nous avons démarré le feu à la maison le soir... eh bien ce ne sont pas les petits de leurs parents pour rien.. ils aiment déjà leur confort avec le canapé plus le feu... BT = Rustique vous avez dit???? PTDR PTDR

Voici les quelques photos que j'avais mis hier:

Un vrai petit top modèle...déjà!!

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Brit c'est Brittany, la louloute de Frank (frazul22), elle vient du même élevage.

Sinon super les photos, c'est la bonne taille, tu as réussi.
Ont-ils déjà tous trouvé une nouvelle famille ?
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

juliette a écrit:
Brit c'est Brittany, la louloute de Frank (frazul22), elle vient du même élevage.

Eh bien vous savez quoi, Brittany est la propre soeur de Baloo, et ils sont issus de la même portée!!!!
Yes j'ai réussi, ouff!!! Okay

Eh bien malheureusement non ils ne trouvent pas de famille.... nous ne comprenons pas pourquoi... nous espérons vite leur trouver une nouvelle famille où ils seront heureux!!! En attendant nous nous attachons de plus en plus à eux... ça va être dur quand ils vont partir mais 7 BT c'est pas envisageable.... PTDR
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Aucun d'eux n'a trouvé de famille ? PTDR     ..............................................ça veut dire que celui pour lequel j'ai complètement craqué est disponible  Oh my   la vie est vraiment trop dure  Sorry        Ben, j'espère qu'ils vont vite trouver la famille qu'ils méritent et qui les mérite.

mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

C'est le propre des chiens rustiques de savoir repérer les bons coins (de cheminée)  Happy
Personne n'en veut ? Vous avez mis quelques annonces dans votre région ?
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:18 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

BALOO a écrit:
juliette a écrit:

Eh bien vous savez quoi, Brittany est la propre soeur de Baloo, et ils sont issus de la même portée!!!! Yes j'ai réussi, ouff!!! Okay

Eh bien malheureusement non ils ne trouvent pas de famille.... nous ne comprenons pas pourquoi... nous espérons vite leur trouver une nouvelle famille où ils seront heureux!!! En attendant nous nous attachons de plus en plus à eux... ça va être dur quand ils vont partir mais 7 BT c'est pas envisageable.... PTDR

alors Baloo est l'oncle de ma puce Yahoo ! Super content.
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Laure a écrit:
Aucun d'eux n'a trouvé de famille ? PTDR     ..............................................ça veut dire que celui pour lequel j'ai complètement craqué est disponible  Oh my   la vie est vraiment trop dure  Sorry        Ben, j'espère qu'ils vont vite trouver la famille qu'ils méritent et qui les mérite.
C'est lequel qui t'a fait complétement craquer????????? il ne faut surtout pas résister à la tentation... Tongue
Oui oui la vie est si dure...pfiou on imagine même pas!!
Bon la première est partie hier.... c'est très dur, d'autant plus que c'est celle que je souhaitais garder.. enfin bon elle sera super bien et c'est ce qui compte!!! Il reste donc 1 mâle et deux femelles !!
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

mathy a écrit:
C'est le propre des chiens rustiques de savoir repérer les bons coins (de cheminée)  Happy Personne n'en veut ? Vous avez mis quelques annonces dans votre région ?

Oui oui c'est tout à fait ça.. ils sont si malins ces borders!!! Okay Nous avons mis des annonces un peu partout, dans exactement 34 cliniques vétérinaires autour de chez nous, sur le bon coin, sur des forums...etc!! Bon la première est partie ce WE, en espérant que les autres prennent le même chemin Smile
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

coucou a écrit:
BALOO a écrit:
juliette a écrit:

Eh bien vous savez quoi, Brittany est la propre soeur de Baloo, et ils sont issus de la même portée!!!! Yes j'ai réussi, ouff!!! Okay

Oh génial!!! Une petite photo??? je vais lui dire, il sera fier c'est sur!!!
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

C'est le plus rouge  de la fratrie  Wub Wub Wub    Mais malheureusement, ce n'est pas le moment de me laisser tenter. Ni mon mari.......ni Gavroche ne sont d'accord  Closed eyes

coucou
Best in show blabla
Best in show blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:15 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

BALOO a écrit:
coucou a écrit:
BALOO a écrit:
juliette a écrit:
Brit c'est Brittany, la louloute de Frank (frazul22), elle vient du même élevage.Sinon super les photos, c'est la bonne taille, tu as réussi.

Oh génial!!! Une petite photo??? je vais lui dire, il sera fier c'est sur!!!
Une photo de Duchess ? Les dernières sont sur ce post http://borderterriers.xooit.fr/t2399-Duchess,-papy,-mamy-et-les-nounous-!.h… et il y en aussi à Duchess http://borderterriers.xooit.fr/t2088-Duchess.htm?start=375#p139344. Voici celle où elle ressemble le plusss à sa maman Brittany, donc à la soeur de Baloo

Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude Répondre en citant

Laure a écrit:
C'est le plus rouge  de la fratrie  Wub Wub Wub    Mais malheureusement, ce n'est pas le moment de me laisser tenter. Ni mon mari.......ni Gavroche ne sont d'accord  Closed eyes

Mince quel dommage....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: Devon Loch Baloo x Devon Loch Evinrude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Le Border Terrier dans tous ses états -> ANNONCES : Naissances, placements, perdus/trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com