LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
mon chien a ses tetes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:54 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche, Happy a rencontré de nouveaux adultes.
Ce fut trop drôle de voir son comportement.
Il y a eu d'abord mon beau fils. C'était la deuxième fois que happy le rencontrait.
Comme au début, le chien lui a fait une fete d'enfer et se rendait intéréssant +++

Ensuite, une amie est venue et la aprés quelques essais de caresses infructueuses, le chien s'est mis dans son panier, lui a tourné le dos et n'est sorti de son panier que lorsqu'elle fut partie.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Cette dame a-t-elle une affinité  avec les animaux ou  lui sont ils indifférents ? Sinon, quelque chose en elle n'a pas plu à Happy. Pour exemple, mon chien avait peur de mon fils qui pourtant adoooooore les animaux et se montre très doux avec. Il s'est avéré que Gavroche avait peur de la violence qu'avait Romain en lui (il avait 17 ans à l'époque) Depuis, il a mûrit, s'est réconcilié avec lui même .........et avec Gavroche en même temps  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Les petits Border sont les champions de l'accueil en général. Cette personne ne devait pas avoir vraiment envie du contact avec le chien. Elle le faisait pour faire plaisir et le chien l'a senti. (peut-être)
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Mon amie est quelqu'un de trés nerveuse et qui parle fort.
De plus nous étions en léger désaccord sur une conversation.
Le chien a du sentir la tension .
Nous sommes assez calmes à la maison, sauf quand je m'enerve avec mon fils de 8 ans au sujet de ses devoirs. Fire
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:17 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

J'espère que ton amie ne s'est pas sentie "offensée" par le comportement de ton poilu

Funny aussi a ses têtes, le meilleur ami de mon frère est aussi le meilleur ami de Funny  Rires  C'est le seul à qui il fait la fête à s'en décrocher la queue (sachant que Funny ne bat pratiquement jamais de la queue en temps normal), mais c'est aussi le seul qu'il grimpe systématiquement, même si à chaque fois il se fait remettre à sa place !
Ma meilleure amie adore Funny, et les animaux en général. La pauvre, Funny n'en a strictement rien à faire d'elle et il la snobe propre en ordre, c'est impressionnant 
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Byba fait la fête à absolument tout le monde. Ce sont les cris et les gesticulations qui lui font tourner le dos.
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Ca va elle l'a bien pris, mais c'est vrai qu'il n'aime pas les cris.
En plus Happy fait la fête à tout le monde en génèral .
Mais bon je dirais qu'il a deviné qu'elle a un sale caractère.
Oh la la si elle m'entendait!
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:09 (2012)    Sujet du message: mon chien a ses tetes. Répondre en citant

Laugh  bienvenue dans le border land ! Nos chiens ont leur caractère bien à eux et il ne faut pas leur faire confiance pour les convenances  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: mon chien a ses tetes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com