LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Bonjour, Moi c'est Harry
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je me présente,
Harry, border terrier de mon état, qui arrive vendredi (si vaccins ok) dans ma nouvelle famille, ils sont impatients de me voir débarquer, et soucieux de mon bien être.
Je vais avoir 2 petits maitres Mathias et Adam, avec qui je pourrai faire les 400 coups PTDR , et 2 grands maitres Delphine et Arnaud, qui m'aideront à me cacher de mes petits maitres si besoin est !! Blush
Avec mes maitres on voulait aussi vous dire merci, parce qu'ils ont beaucoup lu votre forum pour etre bien surs de ne pas faire de bêtises en m'accueillant, et aussi trouver les réponses à certaines de leurs questions.

Je débarque donc vendredi chez eux, en même temps mon éleveur est à 10 km, donc je verrai toujours mes copains du moulin du temple de temps en temps.

Je vous dis à bientot, pour des conseils, des histoires ( ), enfin bref des news koi!!!!
Vénérable vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  

Harry , hier j'ai eu le plaisir de rencontrer ton éleveuse à l'exposition d'Orléans . Aujourd'hui  , elle est dans le sud ouest pour la nationale d'élevage . C'est une grande voyageuse
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Harry ???? tes petits maitres seraient-ils fans de Harry Potter ??

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Super!  un petit nouveau.
Bienvenue à toi et ta famille
En route pour plein d'aventures  que je suivrai avec plaisir
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue! Offre rose
Bébé discret
Bébé discret

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bien vu c'est Harry de Harry Potter , mais ce ne sont pas mes petits maîtres qui sont fans , mais plutôt un des grands  .... Chuuuut je n'ai rien dit!!!!
Et puis ça me va bien non?  Wink
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue Harry. Il ne manque plus que tes maîtres craquent pour un 2e border, qu'ils appelleront Potter, bien sûr !
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Harry, et avec toute ta petite gang
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Harry a écrit:
Bien vu c Harry de Harry Potter , mais ce ne sont pas mes petits maîtres qui sont fans , mais plutôt un des grands  .... Chuuuut g rien dis!!!!Et puis ça me va bien non?  Wink

bah ! moi j'assume ! 53 piges et j'ai vu et lu tous les Harry Potter !!! vus et revus !!! et bientôt je les relierai !!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:56 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Idem. Moi aussi j'ai 53 ans et j'ai adoré HP
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue Harry ainsi qu'à ta petite famille.
J'ai hate de voir et lire tes aventures
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Sylvie : Okay Okay Okay

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Harry et famille. Oh là là, tu as une bonne bouille à bisous toi Wub Wub Wub

Visiter le site web du posteur
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta meute ! Happy
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter! Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Bonjour, Moi c'est Harry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Bienvenue sur le forum du Border Terrier -> VOUS ETES NOUVEAUX ? PRESENTEZ-VOUS ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com