LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
des vendeurs nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: des vendeurs nul Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec l'arrivée de Happy, je décide de changer d'appareil photo.
Je vais donc chez le marchand, vous savez la où on vend DVD, livres ect... (je ne sais pas si je peux citer le nom).
Je demande conseil et là, le vendeur me montre un seul appareil, ne va pas plus loin et me laisse en plant .
Je suis repartie furieuse Fire et je lui ai fait comprendre.
Non mais !!!!!
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: des vendeurs nul Répondre en citant

Une journée où ça ne lui tentait pas de travailler Siffle

Mais, si je peux te conseiller, à moins que tu ne désire un reflex, Mariette et moi avons un super de bon appareil compact, qui est le Canon S 100. Si il est dans ton budget, je le recommande fortement. Renseignes toi sur internet. Les critiques sont excellentes. Pour un reflex, Mariette pourra mieux te conseiller que moi.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: des vendeurs nul Répondre en citant

Si c'est le magasin au quel je pense, ils sont dans la tourmente en ce moment. Baisse du chiffre d'affaire de 50% et menace de fermeture de magasin dans l'air. Ceci explique peut-être cela......... Happy . Mais peut-être aussi que si les clients trouvaient conseils et compétence en magasin, ils achèteraient moins par internet Oups pardon

Visiter le site web du posteur
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: des vendeurs nul Répondre en citant

Mariette m'avait effectivement conseillé le canon 100.
Je vais  regarder cela attentivement, je ne veux pas quelque chose de trés gros.
J'avais un très beau argentique qui est maintenant au fond du placard. Mais comme il etait trop gros je ne m'en servais pas beaucoup.
C'est pour cela que je ne veux plus de gros appareil
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: des vendeurs nul Répondre en citant

Tu peux voir aussi du côté des bridges. Les constructeurs rivalisent pour en améliorer les performances. Si tu veux un appareil qui puisse prendre des photos en rafale très rapidement (chien actif oblige), le Canon S100 n'est peut-être pas le meilleur. Certains bridges sont beaucoup plus rapides et ont un zoom plus puissant. Le petit Canon a pour avantage de tenir dans le creux de la main et bien qu'étant un compact expert, c'est à dire où tu peux faire toi même les réglages, je ne m'en sers qu'en automatique et là je ne suis pas déçue pour les paysages, les portraits ou même les vues rapprochées genre macro. 
Pour la fin de l'année tu vas trouver de nouveaux modèles qui vont sortir. A ta place j'attendrais un peu. Les anciens modèles baisseront certainement de prix. Surtout regarde bien les tests sur Internet ou dans les magazines comme Réponses Photos, Le Monde de la Photo etc, ils font des comparatifs très intéressants et tu peux voir si un modèle est noté de la même façon par tous.  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: des vendeurs nul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Pour parler d'autre chose... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com