LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Rusty et Finette en vacances à Bédarieux !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maman est en cure, Papa se repose... avec Finette :

...et Rusty :

on a une petite cour sympa, Maman dit que c'est mieux que rien :

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Okay  sympa le séjour, vous avez l'air d'avoir un bel automne. Il y a même un jouet pour chien, cool ce gîte.

Visiter le site web du posteur
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

ils s'en approchent plus trop... je leur ai dit que s'ils l'embêtaient trop, elle s'accrochait à leur truffe !!!!

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Joli lieu de séjour. Ah, l'absence de papa et la promesse du bout de pain en retour  Miam . Dis-donc, il faut une puissante batterie pour filmer une tortue...
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:48 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Rires Rires Rires

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Elle m'a fatigué ta tortue ......
Django nous fait la même fête quand on s'absente, ne serait ce que quelques instants
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:35 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

je voulais raccourcir le film hier, et puis je n'en ai pas eu le courage...

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Eh bah il y en a qui ont la belle vie ! Nous c'est dans 8 jours Eryi devrait vous en parler normalement.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

J'avais loupé ça, dis donc. C'est réjouissant le retour du papa avec 1 mètre de récompenses.  Smile
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

c'est drôle Mariette que tu fais remonter ce post justement ce soir ! je venais juste de dire à mon époux que j'avais oublié de mettre les dernières photos !!!

Pour ceux qui connaissent l'histoire de Finette, depuis quelques temps elle a beaucoup changé !!! maintenant, le soir, sur le canapé, elle chahute son papa, ou sa maman !!!
petit coup de patte, d'un air de dire : "je veux jouer avec toi, moi" !!! et elle se roule sur le dos en faisant l'asticot, et pôpa et môman en ont les larmes aux yeux... Wub Wub Wub

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Jolies photos. Finette a bien changé, en effet dans un climat d'amour et de confiance.   Wub
Ça t'a fait du bien la cure ?
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:42 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

ça m'a bien fatiguée, et toutes mes douleurs sont ressorties... là je plie bagages, et on s'en va ! on retourne à notre maison... PTDR PTDR PTDR

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

Wub Wub  Ce calin d'amour !!!!
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

L'amour a finalement eu raison de la réserve de Finette. J'en suis vraiment heureuse.

Faudrait, par contre, lui faire les sourcils. Je les trouve longs Oups pardon
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux ! Répondre en citant

oui, moi aussi, mais j'ose pas tirer dessus !!!! et la toiletteuse ne l'a pas fait... Siffle Siffle Siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Rusty et Finette en vacances à Bédarieux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon journal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com