LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
la passion de Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le passe temps favori de Happy machouiller les arbres.

Ma maitresse dit, que grace à moi, elle n'aura plus besoin de tondre la plouse.
J'adore manger l'herbe.
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Mais oui, il faut diversifier sa nourriture  Oups pardon

Visiter le site web du posteur
Fra3494
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Okay

par contre, si elle mange limaces et escargots,  comme certaine (la bordeuse Gar....), bien le signaler au véto, car des parasites qu'ils hébergent peuvent provoquer des bronchites, et ces parasites ne sont pas sensibles aux vermifuges courants.

prendre garde aussi aux narcisses, au muguet (fruits pris pour des fraises des bois ou des framboises, or toxiques), etc...

Pour l'instant, vu les photos c'est forsythia, herbe et plantain, ça ne craint pas...
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Ça lui passera quand elle sera plus grande. Là, elle goûte à tout et se fait les dents. Pour l'herbe, c'est souvent qu'ils en broutent un peu, probablement pour aider à digérer ou à vomir un truc infect qui ne passe pas.
aster
Jeune moulin à paroles
Jeune moulin à paroles

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

certains ont pensé que happy était une femelle, mais c'est un petit male.

A bientot
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Mince ! Désolée.  Oups pardon  Ça arrive aussi à Easy qu'on la prenne pour un mâle.  Roll eyes
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Mariette a écrit:
Ça lui passera quand elle sera plus grande. Là, elle goûte à tout et se fait les dents. Pour l'herbe, c'est souvent qu'ils en broutent un peu, probablement pour aider à digérer ou à vomir un truc infect qui ne passe pas.
pas seulement pour ça Mariette !!!! les miens ADORENT l'herbe !!! ils en mangent tout le temps...

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:25 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Garance en mange beaucoup, surtout lors de l'entrainement d'agility, quand les autres chiens passent, en attendant son tour. Un genre de chewing gum pour faire passer le temps.
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:22 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

Ca peut faire des bouchons dans le ventre non ?

Je ne savais pas que certains chiens mangent les limaces  .
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: la passion de Happy Répondre en citant

des bouchons dans le ventre ?? En fait, les miens ils en mangent quelques brins, comme ça, pour le plaisir, et quand ils en mangent trop, là, ils vomissent herbe+croquettes !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: la passion de Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mon album photos et vidéos : LE COIN DES CHIOTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com