LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Mes poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero12
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enouk, l'épagneul tibétain 

2 mois

2ans 1/2

Filou, le york

2 mois

1an

2ans
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Trop trop choux, tous les deux!  Wub
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Wub Wub   trop chous ces poilus. Est-ce que Enouk est très indépendant ? Je connais une femelle qui fait le désespoir de sa maîtresse. Elle ne peut pas la câliner (elle déclenche les foudres de Gavroche parce de la part d'étrangers, elle réclame les caresses Oups pardon ) Et en balade, elle ne calcule absolument pas ses maîtres, elle vit sa vie.

Visiter le site web du posteur
calimero12
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

c'est une epagneul tibétain ?

Enouk est très pot de colle, il veut toujours être le premier. En balade il allait chercher des caresses à tout le monde quand il était petit mais maintenant il ne les cherche plus, par contre si quelqu'un commence à le caresser là il ne fera qu'en demander.
Ce qui a fait mon "désespoir" avec lui, c'était quand il était le seul chien, encore plus pot de colle, n'écoutait RIEN mais alors rien on avait peur de le lacher dans le jardin de peur qu'on n'arrive pas à le faire rentrer....pourtant je lui ai appris le rappel, quelques odres assis, couché mais il n'en faisait qu'à sa tête au point d'avoir un comportement où on s'est demandé pourquoi on l'avait pris. Puis j'ai gardé des chiens chez moi et on s'est aperçu qu'il était plus posé quand il est avec un autre chien donc on a pris un second chien, Filou.
(on avait hésité à prendre un second epagneul, il y en avait un en SPA mais on avait peur que les 2 soient comme Enouk  Laugh
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Eh oui, Baya est une épagneul tibétaine Wink . Et je la reconnais bien dans ta description de chien quelque peu têtu. En fait, elle est super pot de colle avec tout le monde, sauf avec ses maîtres Closed eyes

Visiter le site web du posteur
calimero12
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Bizarre la plupart le sont avec leurs maître, après c'est avec les étrangers qu'ils sont plus ou moins collants. dans le standrard ils disent "distant avec les étrangers"
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:25 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Ils sont magnifiques! Ils donnent vraiment envie de les caresser, surtout Enouk car pour Filou j'aurai un peu peur de déranger son superbe toilettage!
calimero12
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

merci. Enouk est un vrai plaisir à papouiller, tout doux. Pour Filou tu peux 10minutes après le brossage il ne ressemble "plus à grand chose"  Siffle
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Ils sont adorables !
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:33 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Ton beau Filou me fait penser à mon chien précédent, mon Junior chéri ... mais son toilettage était loin d' être nickel comme le tien ...

Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Wub  Ils sont choux, en particulier Filou
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:40 (2012)    Sujet du message: Mes poilus Répondre en citant

Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Mes poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com