LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Pampigny, week-end Border 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue And Tan
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous n'y étions que samedi, mais ce fut une superbe journée !!!!

Quand nous sommes arrivés samedi matin, Juliette a fait la distribution de joujous pour les toutous !!! merci Juliette !!!! ils adorent, surtout Rusty !

Je commence mon reportage par la vidéo :

Notre arrivée en Suisse :

à notre arrivée, Juliette à fait un cadeau aux toutous : peluches, jouets...merci Juju !

Rusty a adoré !

Liberty aussi :

Fanny joue avec Eri :

et Mathy avec Liberty :

Maintenant, préparation de l'apéro :

entre-temps, une petite photo de groupe : Laure, Bettina, Benjamin, Mathy et Yves

et l'apéro au soleil :

préparation des grillades :

"allez les chiens, à la niche !"

à table !!!!

Magali et Fidji :

atelier toilettage, et dans l'herbe on est tellement mieux :

Laure et Gavroche :

Bettina, a appris une chose ce week-end : mettre Mac sur le dos et gronder très très forrrrtttttttt !!

Magali et Marina :

Bettina continue ses travaux pratiques sur Mac :

l'élégant Funny :

Fanny et Ery :

"ah, ben j'avais soif, moi !"

"à table, les crêpes sont prêtes !", merci Juliette !! la pauvre Juliette n'a pas arrêter de bosser :

notre amie Bettina :

notre amie Laure :

mon époux, Yves :

et NON, vous ne rêvez pas ! c'est Finette !!!!! non seulement elle s'est laissée approcher toute la journée, mais en plus elle fait des léchouilles à Laure ! merci à mon
véto et  à l'homéopathie :

regardez la queue comme elle est floue : et oui, Finette remue même la queue de plaisir :

Rusty est jaloux, hein Benjamin ?

"on ne touche pas à mon os !!", et oui Juliette, c'est Rusty qui joue avec le jouet de Finette...

** FIN **

Dernière édition par Blue And Tan le Dim 16 Sep - 23:04 (2012); édité 6 fois
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Et bien bravo ! J'ai vu que certains chiens avaient du rentrer chez eux plus légers qu'en partant.   Et les exercices d'obéissance nous auraient bien plu aussi. Merci Véro pour la vidéo.  Okay
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 12:26 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Ah oui , merci Véro d avoir joué le petit reporter !!! Ca renforce nos regrets de ne pas etre allées vous rejoindre ... triste
le soleil etait de la partie en plus: TOP !!!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:00 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Je confirme, c'était un super week-end : beau temps et surtout énormément de convivialité. Le forum c'est bien, mais c'est tellement plus sympa "dans la vraie vie". Laurent a pris quelques photos sur son I-phone mais elles sont plutôt ratées. En revanche, il est désormais fan des week-end BT. D'ailleurs, il a failli revenir le dimanche, finalement ça n'a pas joué. Liberty continue à promener sa peluche partout avec elle.
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Je viens de voir les photos, elles sont vraiment belles. Bravo Véro. Le groupe n'était pas très grand, juste bien pour que ce ne soit pas trop et je n'ai pas vu de muselières. Maintenant nous mettons mieux un visage sur les pseudos. Sympa !
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Mariette a écrit:
Maintenant nous mettons mieux un visage sur les pseudos. Sympa !
C'est ce que je préfère dans ces réunions Borders
Merci pour le compte rendu. J'adore la photo où les chiens se proposent pour aider à la confection des crêpes
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:56 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Mariette a écrit:
 Le groupe n'était pas très grand, 

et c'était très bien comme ça !!! j'aime mieux que quand il y a 40 personnes !! où il est difficile de parler aux gens !

quant aux muselières... Rusty est un vrai mec maintenant, il a parfois cherché la m...., d'autres fois c'était d'autres qui se fritaient, mais Rusty voulait s'en mêler !

comme vous avez pû le voir sur les photos, Rusty et Finette ont été tenus en laisse toute la journée : Rusty pour pas qu'il coure derrière un chat ou autre animal,
Finette qui aurait pû partir par peur... le soir, à l'intérieur on les a lâchés, et tout s'est bien passé...

on en a discuté avec Yves, c'est vrai qu'on aurait dû tenter ! quitte à leur courir après... au pire des cas ! au mieux, il n'aurait peut-être pas cherché la bagarre, bah, on fera ça la prochaine fois !!

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Merci à tous ceux qui se sont occupé du we BT 2012. Notre séjour au pays des helvétes a été trop court mais nous a laissé un souvenir impérissable. Eryi vous fera un petit compte rendu à sa façon dans les jours à venir. En ce qui nous concerne super ambiance et des rencontres avec des gens super sympas. Que du positif en résumé  Wink
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Merci Véro pour ce reportage  Okay ! Ce week-end avait encore l'air d'être super Yahoo ! Super content. : des rencontres humaines, culinaires et canines, des découvertes et des conseils ! Encore une fois je suis déçue de n'avoir pas pu participer triste . J'espère vraiment que ce sera bon pour l'année prochaine. En attendant je me contente des photos pour découvrir les membres du forum, pour pouvoir mettre une tête sur un pseudo Happy .
Bee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:24 (2012)    Sujet du message: Pampigny WE BT 2012 Répondre en citant

Bravo Laure, Juliette et Mathy pour une excellente organisation de rencontre BT tres réussie. Nous étions gâtés avec des repas délicieux et des moments de détente paisibles.
Des nouvelles et des anciennes rencontres super sympas, des échanges d'informations très utiles, des histoires très passionnantes, des rappels de discipline très apprécies, merci Benjamin Okay , des critiques constructives, 
mon T-Rex est maintenant au régime! Merci Fanny pour avoir commencé l'épilation de Mac, avec l'intervention de Ben, Juliette et Mathy! je vais finir ses cuisses dés que je peux car il a l'air d'un centaure tout poilu derrière.

OUI Un weekend EXCELLENT, Mac a dormi presque toute la journée.

Véro, tes photos sont superbes.
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Super ce reportage Véro. Il reflète bien la convivialité et la bonne humeur de ce week-end. Je n'ai pas fait de photo  Closed eyes  alors j'apprécie d'autant plus. Mon ours a eu beaucoup de plaisir aussi et il est prêt à re-tenter l'expérience  Okay .

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 15:50 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Chuis verte ! Chuis jalouse..... Mais je suis super heureuse pour vous que tout ce soit bien passé. Merci pour les photos, c'est un peu comme si on y était... un peu seulement... 

J'aurais adoré vous rencontrer tous  Sad
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Il n'y a pas d'autres photos??? 
Bee
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: Pampigny WE BT 2012 Répondre en citant

Le 'Povre' Mac, mais les doigts de Fanny restaient intactes!

Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012 Répondre en citant

Mais c'est de la maltraitance!  Heureusement que je n'y étais pas doit penser Budoc mais sa maîtresse aurait bien aimé faire partie de la bande!
Merci pour les photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Pampigny, week-end Border 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com