LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
vacances dans le Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Django a eu chaud

Très chaud : "c'est trop, je bouge plus ..." 

Pourquoi ne pas aller dans la piscine ?

Mais non, il n'aime pas du tout

Il préfère faire semblant de se battre avec les chiens de l'éclusier. Il est puni du coup et attaché Smile

Il s'est défoulé quand même

Un soir au restaurant, ce chien réclamait à toutes les tables et d'un coup il a eu trop chaud

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

La petite sieste qui va bien à l'ombre du banc... ça c'est une bonne habitude !  Happy
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

La tête du Django qui n'aime pas la piscine     Django et les oreilles au vent  Wub Wub   Django à la sièste  Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

Trop bien ces vacances !! Voilà pourquoi la rentrée n'en a été que plus difficile ( Cf le scrapbooking de papier kdo ) !!! Rires

J'adore celle où il vole , les yeyettes ( les oreilles quoi !!! ) au vent ... Wub  
Et celle de la piscine
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:04 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

Moi c'est la photo de Django puni qui me plait. Même pas le droit d'agrémenter les sorties de petites bagarres ! Pauvre pépère, en vacances dans une région chaude quand on n'aime pas la piscine. C'est dur. 
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:39 (2012)    Sujet du message: vacances dans le Sud Répondre en citant

Ah ah la tête dans la piscine  PTDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: vacances dans le Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com