LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Koukrou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vendredi soir, j'ai trouvé un pigeon. Jeune, avec un bec encore très long et fin et des poils jaunes de bébé sur le crâne et le jabot.
Je le nourris avec de la pâté d'élevage et des croquettes de Rumba mouillées. Koukrou mange bien (enfin je le gave), boit et beaucoup (il a tout de suite compris comment mettre son bec dans la cuillère) et ..... crotte beaucoup.
Mais Kroukrou ne vole pas Confused  Il marche sur la table (je le suis à la trace avec du sopalin) mais le reste du temps il reste dans sa boite en attendant l'heure du prochain repas. S'il est handicapé, Gilles se demande ce qu'on va en faire ..... Rumba en a peur mais Django ....... (je crois qu'il en rêve en rôti bien grillé Ange ) Photos vous l'avez compris quand mon PC sera réparé ce qui n'a pas l'air d'être demain la veille
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Est-ce qu'il n'a pas une aile cassée ?
S'il est jeune, peut-être n'a-t-il pas encore appris à voler.
Il n'y a pas un organisme qui récupère les oiseaux sauvages près de chez toi ? Vers chez moi y en a un qui les relâche ensuite dans la nature
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:19 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Les bébés oiseaux ne volent pas tout de suite. Tu vas vite t'en apercevoir quand il prendra son envol  Happy

Prends bien soin de lui. Quand il va grandir, éparpille la nourriture pour qu'il la cherche, comme dans la nature. Et tu pourras le relâcher... sans Rumba dans les parages bien sur !  Wacko
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Quand tu le poses sur ton bras et que tu le baisses assez rapidement. Est-ce qu'il déploie ses ailes pour essayer de voler ?

Visiter le site web du posteur
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:32 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Koukrou grandit (et ses crottes avec). Il essaie de voler mais il se vautre lamentablement et il mange tout seul depuis hier.
Enfin, il mange !!!! Il baffre, il goinfre, il engloutit .... (ses crottes sont en rapport )
Quant à Django, il voudrait bien manger ..... mais non, pas le pigeon : la pâté à l'oeuf et aux graines
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:53 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

J'imagine Django baver devant la pâté ! 
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:47 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

je sais, tu n'as toujours pas récupéré ton ordi  Siffle

gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Récupéré ce soir mais y'a rien qui marche triste
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Zut, j'aurais bien voulu le voir ton zosiau.  Sad
YA-KEN-RI
Animateur 2011
Animateur 2011

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Tu engraisses Koukrou pour le manger ?
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Quelle horreur !!! Mon Koukrou d'amour !!!
Quoique j'ai bien des petits pois au congélateur .......
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Koukrou quand on l'a trouvé

Deux jours après, il sortait de la boite et voletait sur les tasses et mes orchidées

Puis il a commencé à manger seul

Et maintenant il a investi le coucouche de Django, heureusement en plastique et n'en bouge que pour manger. Aujourd'hui, je lui ai acheté des graines et il aime(mais est ce qu'il va crotter moins ?)

Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Bien sur que non Ingrid, sinon c'est pas drôle !  Laugh

Il grandit à vue d'oeil ton pigeon, c'est pas croyable !!!! Wub
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Les cailles de pigeons sont excellentes comme engrais pour les orchidées.......par contre comme liquide de rinçage pour la vaisselle, nettement moins  Happy

Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 04:32 (2012)    Sujet du message: Koukrou Répondre en citant

Laugh

Et le pire, est qu'il te prend pour sa mère ! Siffle j'ai déjà sauvé un oiseau, moi aussi. J'espère juste que ton Koukrou ne fera pas ce que le mien me faisait, atterrir sur ma tête. Oups pardon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: Koukrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com