LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
budoc en visite chez Guismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franie29
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Budoc a rendu visite à Guismo et a rencontré la belle Cookie. Le courant est tout de suite passé entre eux, on avait l'impression que Budoc avait toujours vécu avec eux. Il a fait le fou avec Guismo, heureusement que Cookie était là pour rétablir l'ordre mais le calme ne durait jamais très longtemps et les deux borders repartaient de plus belle. Un très bon après-midi!

mariealice
Chiot concis
Chiot concis

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Merci Franie pour ces beaux souvenirs d'un après-midi bien sympa avec nos toutous réunis et joyeux de pouvoir faire les foufous tous ensemble  Okay Okay              Et les maîtres contents aussi de se revoir ! 
Bisous à Franie, caresses à Budoc et un grand bonjour au forum  Smile  

Alice
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Très belle complicité entre les BT Wub Wub Wub   et Cookie qui veille au calme Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:55 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Très sympa en effet. On dirait que Guizmo a grandi un peu. Il me semble moins petit par rapport à Budoc. Ta Beagle est toute belle, pas étonnant qu'elle plaise à Budoc ! 
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Je suis d accord avec Mariette : la petite Beagle est charmante ... Wub
Quant à nos BT adorés , on voit qu'ils s'en sont payés une bonne tranche !!! Okay
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Merci pour ces belles photos. On voit qe tout le monde a eu du plaisir
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

J'adore le regard de Budoc qui se demande si c'est du lard ou du cochon 
Jeune moulin à paroles

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:47 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Ma fille veut une beagle à elle! Etonnant qu'elle ne nous ait pas encore montré ces photos là (pour prouver comme une beagle et une border, ça serait bien ensemble un mois sur 2!). Elle vient de quel élevage cette beagle ?
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Mariealice me l'a dit, mais je ne m'en souviens plus et elle n'a peut-être pas encore vu le message. En tout cas Cookie est superbe et très douce mais sait se faire obéir des borders. Lorsqu'ils exagéraient, elle aboyait un bon coup et Guismo se calmait immédiatement. Budoc lui essayait de l'amadouer en lui faisant des petits baisers! 
gretel
Fautes d'orthographe
Fautes d'orthographe

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:45 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Quel séducteur ce Budoc !!!
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:06 (2012)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo Répondre en citant

Oui, c'est bien vrai ça. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: budoc en visite chez Guismo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes rendez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com