LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Vacances au Pays basque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjie et Tiboo au Pays Basque

Enjie et Tiboo trouvent leurs aises dans leur nouvel environnement

A Biarritz, sous un soleil de plomb

Les balades:

A l'assaut de la Rhune, 733 m de dénivelé, ça fait mal aux jambes...

Qu'attendent avec impatience Enjie et Tiboo?

Miam...

Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Balades, grand air et nonos : en voilà des super vacances !!!!
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Oui, superbe !  Okay   J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux Apolline et la robe verte.
Le paysage est très beau. Avez vous pu lâcher les chiens ?
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

les prises de vues sont superbes Okay . Ils sont beau ces loulous dans la nature Wub
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Super les photos !
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Mariette a écrit:
Oui, superbe !  Okay   J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux Apolline et la robe verte.
Le paysage est très beau. Avez vous pu lâcher les chiens ?

Merci Mariette, en effet je suis passer chez le coiffeur récemment et la robe est elle aussi toute nouvelle...

Nous n'avons pu les lâcher que trop rarement à mon goût... Moi qui les lâche quasiment tout le temps en Auvergne. La laisse à enrouleur était  dans ce cas bien pratique pour leur permettre un minimum de liberté. C'est le principal inconvénient de cette superbe région, elle n'est pas idéale pour les chiens. Heureusement que nous avions une assez grande location à la campagne, avec un terrain clôturé autour. L'avantage des maisons basques, c'est qu'elles sont souvent spacieuses...
Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Wub Wub   Tiboo s'assoit comme un bébé  Wub Wub

Quel splendeur ces paysages !

Je suis également fan de ta coupe de cheveux qui te va super bien et de ta robe anis. J'adore cette couleur et je suis justement entrain de me faire sécher les ongles du vernis anis que je viens de m'acheter Tongue

Les grillades Miam   on l'air vraiment trop bonnes. En tous cas Enjie se régale.

Visiter le site web du posteur
ingrid
Champion blabla
Champion blabla

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

J'aime beaucoup leur gourde à eau Okay . C'est un récipient que tu as adapté ou c'est quelque chose que tu as trouvé en magasin?
apo63
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

ingrid a écrit:
J'aime beaucoup leur gourde à eau Okay . C'est un récipient que tu as adapté ou c'est quelque chose que tu as trouvé en magasin?

C'est des amis qui l'ont eue en cadeau avec un paquet de croquettes. Comme ils l'avaient en double, ils nous l'ont donnée. C'est drôlement pratique, on l'a toujours dans le sac à dos. On avait aussi une gamelle pliable royal canin mais nous l'avons perdue lors d'une chute en canoë, il y a quelques étés... 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:35 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Nous aussi nous avons toujours un petit bol en plastique léger dans le sac à dos et une petite bouteille d'eau du robinet pour Easy. Ma mère fait venir ses repas et nous met ces coupelles de côté.  Wink  Mais ton récipient est beaucoup plus sympa.
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

J'ai le même bol pour mes chiens. Super pratique, en tissus léger, imperméable.
Pour votre info
http://french.alibaba.com/product-gs/sell-fabric-pet-bowl-model-srsa-8808--…
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

Après l'effort, le réconfort  . Ils t'ont laissé un petit bout de viande quand même !?
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Vacances au Pays basque Répondre en citant

La deuxième me fait mourir de rire !!!! Il a l'air tout pataud Tiboo sur cette photo  Rires Wub

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Vacances au Pays basque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Ma vie de Border Terrier -> Mes voyages, mes vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com