LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum
LE FORUM DES BORDER TERRIERS

Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
Design et ses copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis le début de l'année, je suis inscrite sur un site pour faire du dogsitting. Cela me permet d'avoir un peu de sous, que Design se fasse des copains, et d'avoir une autre boule de poil à la maison. Happy

En février, j'ai effectué ma première garde, avec une petite pékinois de 8 ans, du nom de Volka

Design s'est très bien entendu avec! Je l'ai trouvé très cool, la preuve; il prêtait ses jouets:

Et faisait même panier commun:

(c'était l'hiver, d'où le manteau de poil super épais!! )

Cette compagnie lui a fait beaucoup de bien, surtout niveau hiérarchie, et jeu. J'avais gardé Volka quasiment 2 semaines.

Depuis le 4 août, je réitère, avec une autre fifille: Guimauve, croisée berger:

Design prête encore plus facilement ses jouets!!

Et cette fois c'est lui qui squatte le grand panier de la demoiselle:

Je garde Guimauve jusqu'à dimanche prochain inclus. Design est très content, et sociable!!

Je vous posterai d'autres photos de mes éventuelles autres gardes futures à l'occasion Smile
juliette
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

C'est cool ca! Et il a l'air vraiment bien avec un copain à la maison
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Wub  il a l'air ravi de la compagnie de ces charmantes demoiselles  Wub

Visiter le site web du posteur
Muriel
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Ouais, il aime bien la compagnie Design...  Siffle
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

C'est le Comte Dracula à la base, un séducteur dans l'âme 
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Très bonne idée et c'est vrai que de temps en temps c'est sympa d'avoir un compagnon à la maison.  Okay
mathy
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Drôlement positif le Design ! C'est chouette.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Nouvelle garde pour moi ce week end!

Je vous présente Mouette, croisée Setter de 15 ans!!

Tout se passe très bien avec Design, la miss dort beaucoup étant âgée, Design s'adapte! Il est vraiment super! 

N'est elle pas mignonne?

Laure
Modératrice Suisse
Modératrice Suisse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

15 ans ! Bel âge pour un chien de cette taille  Okay   Elle a l'air bien sympa cette chienne et Design bien patient et compatissant  Wub Wub

Visiter le site web du posteur
Mariette
Polyglotte
Polyglotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:04 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Très sympa ces photos. Et bravo pour la netteté du plancher.  Wink
panpan86
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

@Laure: Oui c'est un bel âge!! Elle a de l'arthrose, donc sa marche est bancale, elle a aussi les yeux un peu opaques,  mais à part ça je trouve qu'elle a la pêche! Elle a même ses dents!

@Mariette:  Rires  Merci! A vrai dire c'est du lionelum effet parquet!
Pasiphae
Confirmé pipelette
Confirmé pipelette

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 21:08 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

qui oserait dire après avoir vu ces photos que les Borders ne sont pas sociables ??!!! Ange
Design est sans nul doute un modèle à suivre ...
a bon entendeur, hein les chiens ??!!
Vénérable vétéran
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:03 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Il n'y a jamais de tensions entre les chiens ? Ca ferait du bien à la mienne, mais j'aurais trop peur de rendre les chiens troués à leur maître.
Vénérable vétéran

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

Design a zéro problème avec les femelles. Jusque là je n'ai gardé que des demoiselles, donc pas de soucis! Lui qui est si dominant avec les mâles, se soumet même parfois aux chiennes.  Roll eyes
Sylvie
Ange gardien
Ange gardien

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:35 (2013)    Sujet du message: Design et ses copains Répondre en citant

mathy a écrit:
Il n'y a jamais de tensions entre les chiens ? Ca ferait du bien à la mienne, mais j'aurais trop peur de rendre les chiens troués à leur maître.

Idem  Sorry
Et comme j'ai déjà un mâle et femelle, n'importe quel chien qui entrerait a la maison se ferait brasser par son rival.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2016)    Sujet du message: Design et ses copains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DES BORDER TERRIERS Index du Forum -> Café libre ! -> Autres races de chiens, animaux à plumes, à poils ou à écailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com